NicOx : Garufi ... e la Rivoluzione Pharma (2 lettori)

Stato
Chiusa ad ulteriori risposte.

tradermen

Forumer storico
A VENIR Sanofi: le nouveau DG attendu
A VENIR Sanofi: le nouveau DG attendu sur la stratégie après une année terne

Le groupe pharmaceutique Sanofi-Aventis, qui devrait annoncer mercredi des résultats annuels sans éclat, sera surtout attendu sur les "perspectives" que le nouveau directeur général, Chris Viehbacher, doit dévoiler à cette occasion, estiment des analystes.
 

Netzach

Forumer storico
:sad::sad::ciapet:




Il nobile ha il braccino corto:lol::lol::lol::ciapet::ciapet::ciapet::nnoo::nnoo::nnoo: ma se ne pentirà amaramente di non aver comprato al meglio:D:D:D:D pensa se avesse comprato venerdi ad oggi con i guadagni pagherebbe caviale e champagne a tutta la ciuma nitrica:-o:-o:-o

Io non sono uno sborrone e detesto gli arricchiti sborroni ... scordati il caviale e le sborronate varie ....
 

doctor NO

NO nel DNA
Io non sono uno sborrone e detesto gli arricchiti sborroni ... scordati il caviale e le sborronate varie ....
quello di prima era l'antipasto<ora passiamo al resto<niente pasta poichè riempie solo la panza:down::down::down::down: passerei con aragoste alla termidor una bouillabaisse marseilleise avec chablis et pour terminer avec filet alla wellington e comme vin un romanée de la conti bougogne prelibato al mio gusto ideale:D:D:D:D:D dessert un soufflé al grand marnier al caffè pensiamo noi e per digestivo un cognac camus e per chi fuma gentilmente offerto dal Conte Net un bel sigaro avana
 

doctor NO

NO nel DNA
dopo aver offerto una tale cenetta ti spetta di diritto una trio medusa CARD<<ma prima per smaltire le tossine ci offri anche una settimana relax in località termale




e mi raccomando di non fare il taccagno e riservare solo un V stelle!!!!!!!!!!!!!!!!! sai com'è noblesse oblige
 
Ultima modifica:

tradermen

Forumer storico
ACTU COX TARDINGSAT Auj. à 13:35
Nicox : Retrouve les 10 euros, CEO & Investor Conference débute aujourd'hui Lundi 9 février 2009 à 12:45 Imprimer



(Tradingsat.com) - Toujours à contre-courant du marché, NicOx poursuit lundi sa remontée, les investisseurs continuant de montrer davantage d'intérêt pour le titre en 2009 qu'en 2008.

L'action de la société de biotechnologie grimpe en effet de 3,7%, à 9,9 euros à mi-séance, après avoir atteint un plus haut de 10,17 euros peu après 11 heures. La hausse du titre s'élève à 27,5% depuis le début de l'année.

NicOx participe aujourd'hui et demain à la Bio CEO & Investor Conference, le forum annuel des investisseurs en biotechnologies, à New York.

Copyright (c) 2006-2009 Tradingsat.com. Tous droits
 

Netzach

Forumer storico
quello di prima era l'antipasto<ora passiamo al resto<niente pasta poichè riempie solo la panza:down::down::down::down: passerei con aragoste alla termidor una bouillabaisse marseilleise avec chablis et pour terminer avec filet alla wellington e comme vin un romanée de la conti bougogne prelibato al mio gusto ideale:D:D:D:D:D dessert un soufflé al grand marnier al caffè pensiamo noi e per digestivo un cognac camus e per chi fuma gentilmente offerto dal Conte Net un bel sigaro avana

Ribadisco ... AL MASSIMO PIZZA E BIRRA
 
Stato
Chiusa ad ulteriori risposte.

Users who are viewing this thread

Alto