NicOx : Garufi ... e la Rivoluzione Pharma (24 lettori)

Stato
Chiusa ad ulteriori risposte.

jenJEN

Mai domi!
pour ceux qui n'y croient pas Auj. à 09:27
en clair les adeptes du coup monté , de la grande alliance anti-cox , du déni total sur tout et n'importe quoi.. me vla pour demonter vos arguments ..
quelqu'un voudrait rentrer sur cox en douce , d'ou un cours particulierement bas et ramassage a bon compte..
si cela avait été le cas , y'avait juste a joindre OFI au telephone quand le cours etait sous 5 euros pour faire un achat de bloc , meme si ce sont des achats fractionnés de moins de 5 % du capital..
Faire ceci c'est de la peine en moins pour le ramassage.. et de plus offrir 7 euros par titre du bloc alors que le cours etait sous les 5 etaient une bonne affaire pour OFI..
de plus cette offre de 7 euros auraient été faites , ils auraient donc eu un beau pourcentage du capital a un prix somme toute modeste.. donc la si j'en crois les negationnistes ils ramassent entre 8 et 9 lol..no comment.
concernant le PF et les discussions avec pfizer , cela ne me choque pas que pfizer ne donne pas de reponse immediate : cox a une pepite blockbuster en developpement..soit pfizer peut attendre le resultat du partenariat et dans ce cas "punir" cox en ne lui cedant pas , si ce partenariat lui convient pas ( concurrentiellement parlant s'entend) , soit pfizer peut attendre que le montant de l'up front soit versé , que cox soit sur une bonne voie capitalistique pour revendre alors les droits du glaucome plus cher.
en ce qui concerne les données des etudes mises sous silence.. heureusement qu'elles sont mises sous silence.. et d'une , le serieux d'une boite se faite sur la reconnaissance du serieux de son travail.et de 2 , il faut un temps certain pour compiler ces données : ce temps représente un gage de serieux quant aux données quis eront alors publiées : elles auront eu le temps d'etre analysées et synthetisées..la grande annonce , bonne je l'espere , se fera donc officiellement ce lundi..
Pour ajouter de l'eau a ceci , je dirais que (articles de presse a l'appui) , qu'il est notoirement connu que des pharmas ou des biotechs , "truquent " un peu des resultats pour recevoir plus de fonds , ou pour mieux vendre..un ponte de la medecine americaine fera cette présentation lundi ..cela donne un gage de serieux supplementaire si les resus sont positifs..
Les variations de cours :
n'oublions pas deux choses : les marchés financiers se décomposent en investisseurs fondamentaux d'une part , des ateistes d'une autre part ..
en AT cox etait dans un canal long terme baissier depuis plus d'un an et demi... il en est sorti.. les logiciels d'AT se sont mis en branle d'ou certainement les volumes vus hier et avant hier : avant hier hausse au dessus de la resistance d'ou sortie du canal baissier LT..hier baisse et retour vite fait dans ce meme canal.. depuis lequel nous sommes ressorti.. il etait bien normal que les ateistes fassent du mouvement vis a vis de ce canal.
les volumes ne me laissent don cpas perplexes , et contrairement a AGsmall ou d'autres , je n'y vois pas de mains frauduleuses la dessous..
parait de plus qu'en at , pour valider la hausse , fallait reintegrer la Boll +..la boll a 9,22 soit au cours de cloture.. n'etant pas trop un connaisseur des bolls je laisse cela a l'appreciation de meilleurs ateistes que moi pour signifier la suite de cet aspect.
enfin.. lundi arrive le grand jour.. la grande annonce tant attendue.. je crois que la speculation reelle fondamentale commencera lundi.. nous pouvons nous attendre donc des lundi a de forts mouvements sur le titre.. enesperant que les annonces du docteur soient bonnes of course lol..
perso je pense d eplus que quelques prises de benefs auront lieu sur les marchés la semaine prochaine.. cox pourrait donc s'avérer un excellent parapluie.. objectif 15 euros CT possible
 

jenJEN

Mai domi!
Forte hausse imminente et évidente Auj. à 13:03
L'intervention de crédit suisse suite à la diffusion sur le site de l'ACC des données que vous connaissez à permis de justifier le blocage du cours depuis environ 1 mois.
Regardez les graphique intraday depuis 12j, un rammassage soigneux est exercé : pendant 2jours, c'est le calme plat, les 2 jours suivant, en ID on observe une bougie qui permet de rammasser entre 20000 et 40000 titres à chaque fois ; certains rammassage ont lieu à l'ouverture.
Nous venons de vivre le ramassage final avec volume.

Les données génantes pour crédit suisse seront officielles ce mardi et leur objectif est atteint.

S'ils ont souhaitez réagir à ces données, c'est forcément car ils s'attendent à un gros UP à partir de leur diffusion.

Quant-à la raison des achats de crédit suisse, je pense à un mandat donné par le partenaire..
 

DickSIM

Prima o poi....ci becco!
Forte hausse imminente et évidente Auj. à 13:03
L'intervention de crédit suisse suite à la diffusion sur le site de l'ACC des données que vous connaissez à permis de justifier le blocage du cours depuis environ 1 mois.
Regardez les graphique intraday depuis 12j, un rammassage soigneux est exercé : pendant 2jours, c'est le calme plat, les 2 jours suivant, en ID on observe une bougie qui permet de rammasser entre 20000 et 40000 titres à chaque fois ; certains rammassage ont lieu à l'ouverture.
Nous venons de vivre le ramassage final avec volume.

Les données génantes pour crédit suisse seront officielles ce mardi et leur objectif est atteint.

S'ils ont souhaitez réagir à ces données, c'est forcément car ils s'attendent à un gros UP à partir de leur diffusion.

Quant-à la raison des achats de crédit suisse, je pense à un mandat donné par le partenaire..
:-o:-o
sono ormai mesi... :-o :wall: che si va avanti con sta storia del capitale che , venduto da OF è finito in diverse sim in paradisi fiscali in attesa del deal.... :-o:-o :rolleyes:
a sto punto un'entità qualsiasi può essere arrivata indirettamente a controllare...anche il 20%-25% del capitale! :eek::eek::eek:
cosa che non reputo assolutamente plausibile........a meno che non ci facciano l'opa tanto cara a VIC.:help::help::cool:
il partner , avrà sul 5% del capitale secondo me, perchè altrimenti fosse intorno al 10% tanto varrebbe vendere il tutto! :sad::sad::sad:
questo in caso di partenariato world wide.... in caso di spezzatino, 3% all'USA e 3% per EU, ASIA. :-o
questo per dire, caro doc.......... che qui i giochi ormai sono fatti, le scrollate e aspirate varie le fanno solo per spennare i polli :cool::D:D :lol:
altro che movimento di quote..........quelle ormai sono ben salde nelle mani di chi doveva ESSERCI.
krapal.gif
krapal.gif
krapal.gif
krapal.gif
krapal.gif
 

acqua+

ONDA NITRICA
:-o:-o
sono ormai mesi... :-o :wall: che si va avanti con sta storia del capitale che , venduto da OF è finito in diverse sim in paradisi fiscali in attesa del deal.... :-o:-o :rolleyes:
a sto punto un'entità qualsiasi può essere arrivata indirettamente a controllare...anche il 20%-25% del capitale! :eek::eek::eek:
cosa che non reputo assolutamente plausibile........a meno che non ci facciano l'opa tanto cara a VIC.:help::help::cool:
il partner , avrà sul 5% del capitale secondo me, perchè altrimenti fosse intorno al 10% tanto varrebbe vendere il tutto! :sad::sad::sad:
questo in caso di partenariato world wide.... in caso di spezzatino, 3% all'USA e 3% per EU, ASIA. :-o
questo per dire, caro doc.......... che qui i giochi ormai sono fatti, le scrollate e aspirate varie le fanno solo per spennare i polli :cool::D:D :lol:
altro che movimento di quote..........quelle ormai sono ben salde nelle mani di chi doveva ESSERCI.
krapal.gif
krapal.gif
krapal.gif
krapal.gif
krapal.gif



,,, i pollastri si son lasciati spennare ??????? :titanic::titanic::titanic:

AXXACCI LORO :lol::lol::lol::lol::lol:
 

doctor NO

NO nel DNA
Belin rientrato causa pioggia e tre pagine di pompate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma in padania sta diluviando???????????????????? Vedo con piacere che Vic lentamente sta raggiungendo il suo nirvana nitrico!!!!!!!!! meglio tardi che mai!!!!!!!!!!!In caso di cena lui in mezzo con di fronte Acqua al fianco destro DOC a quello sinistro DICK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!POVERINO ed in posizione alfiere in diagonale gli mettiamo gigiov!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GULY direttamente in tavola che lo osserva
 

doctor NO

NO nel DNA
DIVI-sim..............!!!


VIC prima di fare la nanna recita questa preghierina:D:D:D:Dles nouvelles seront bonnes .. Auj. à 18:31
nicox sera citée comme la bio du moment, elle sera plébicitée par tout les intervenants du congrès, les candidats à la distribution du napro vont se battre pour l'obtenir, ça va être une gloire mondiale, le cours dès lundi matin va exploser, rien ne pourra l'arrêter, des milliers d'acheteurs du monde entier à n'importe quel prix , 20,30,40,50,100 même ...et nous tiendrons notre revanche !! enfin..
voilà ce que j'ai rêvé la nuit dernière, et comme la plupart de mes rêves se realisent ......
 

sustazz

Nuovo forumer
Ciao a tutti ..
Vedo con piacere che partecipa anche il caro Jen Jen .
Di solito il Week -end è sempre assente . Segno che sente qualcosa nell'aria ....
 

doctor NO

NO nel DNA
disse il saggio<<<<<<< sommes effectivement avec une.. Auj. à 15:37
action au potentiel apple ,microsoft ou google...il suffit de conserver..ceux qui ont vendu google trop rapidement sont passés a coté de la fortune.
 
Stato
Chiusa ad ulteriori risposte.

Users who are viewing this thread

Alto