doctor NO
NO nel DNA
Naproxcinod, le potentiel commercial s’affirme
La pression artérielle est le levier de la valeur du projet naproxcinod.
Si ce critère n’avait pas été statistiquement significatif lors de la présentation des résultats de la première phase III, naproxcinod était un antidouleur indifférencié par rapport à la concurrence. Dans ce cas, sa valeur de marché correspondrait à la valeur d’un énième produit antidouleur dont le prix journalier ne pouvait en aucun cas dépasser 1 € et dont la pénétration de marché aurait de toute façon été limitée ( 10 ans) et correspond à un niveau moyen de 300 millions de prescriptions au monde. La répartition est très inégale entre les pays développés, qui correspondent à 80% des prescriptions, et le reste du monde.
; Un marché actuel de 7 MM$ par an
Si la consommation (prescriptions ou jours de traitement) est stable, l’évolution du CA de la franchise AINS est beaucoup plus erratique sur la période, notamment du fait de l’entrée puis de la sortie des Cox-2 du marché.
La taille actuelle du marché des AINS est d’environ 7 MM$. Elle résulte de la décrue d’un marché global de 12 MM$ où les Cox-2 (Vioxx, Celebrex, Bextra… ont représenté jusqu’à 6 MM$.
Schématiquement, ce marché actuel de 7 MM$ peut être segmenté entre les Cox-2 (Celebrex & Bextra) qui représentent 1,6 MM$ (24% du marché total), mais moins de 9% des prescriptions, et le marché des AINS, qui représente environ 92% des prescriptions et 76% du marché en valeur – en fonction d’un prix journalier moyen 3,1x inférieur (environ
0,8 $) à celui du Celebrex (environ 2,6 à 2,7 $ par jour).
Un marché cible de 7 MM$ à 18 MM$, voire 24 MM$
En considérant un volume inchangé de 300 millions de prescriptions annuelles, une durée moyenne de traitement inchangée de 23 jours, au tarif journalier de 1 $ – qui correspond à un premium de prix (20%) limité par rapport au prix moyen des AINS standards – la totalité
du marché cible pour naproxcinod serait d’environ 7 MM$.
En considérant un prix voisin de celui du Celebrex (actuellement 2,6 $ environ), et qui prenne en compte les avantages produit (bonne tolérance générale cardiovasculaire et potentiellement gastrique), on aboutit à un marché cible de prés de 18 MM$.
En considérant l’accroissement (+100 millions à échéance 2050) attendu du nombre de prescriptions dans les pays développés, qui est fonction du vieillissement de la population, le marché cible total atteindrait les 24 MM$.
Hors cette élévation à long terme (2050) de la population des plus de 65 ans, l’élévation de la durée de traitement moyenne de 3 à 4 semaines chez les patients âgés (47-49% de la consommation totale) conduirait à une augmentation de la taille du marché de 9% supplémentaires.
vedi Guly io mi baso sulle proiezioni e non sul corso azionario attuale<<<<<<<<<questa è la base del mio investimento poi i piani possono crescere come in un grattacielo sta a te capire se uscire dalla cantina o dall'attico!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma pensi veramente che con un farmaco che potrebbe essere da monopolio su di un mercato miliardario che ha il 99,999999999 % di possibilità di approvazione non faccia gola a qualcuno????????????? Ma non pensi che faranno di tutto anche screditando la società per accapparransi il maggior numero di quote????????????? Se non hai capito questo metti i soldi sotto il materasso poichè a parte qualche botta di KULO difficilmente avrai dei gain in borsa
La pression artérielle est le levier de la valeur du projet naproxcinod.
Si ce critère n’avait pas été statistiquement significatif lors de la présentation des résultats de la première phase III, naproxcinod était un antidouleur indifférencié par rapport à la concurrence. Dans ce cas, sa valeur de marché correspondrait à la valeur d’un énième produit antidouleur dont le prix journalier ne pouvait en aucun cas dépasser 1 € et dont la pénétration de marché aurait de toute façon été limitée ( 10 ans) et correspond à un niveau moyen de 300 millions de prescriptions au monde. La répartition est très inégale entre les pays développés, qui correspondent à 80% des prescriptions, et le reste du monde.
; Un marché actuel de 7 MM$ par an
Si la consommation (prescriptions ou jours de traitement) est stable, l’évolution du CA de la franchise AINS est beaucoup plus erratique sur la période, notamment du fait de l’entrée puis de la sortie des Cox-2 du marché.
La taille actuelle du marché des AINS est d’environ 7 MM$. Elle résulte de la décrue d’un marché global de 12 MM$ où les Cox-2 (Vioxx, Celebrex, Bextra… ont représenté jusqu’à 6 MM$.
Schématiquement, ce marché actuel de 7 MM$ peut être segmenté entre les Cox-2 (Celebrex & Bextra) qui représentent 1,6 MM$ (24% du marché total), mais moins de 9% des prescriptions, et le marché des AINS, qui représente environ 92% des prescriptions et 76% du marché en valeur – en fonction d’un prix journalier moyen 3,1x inférieur (environ
0,8 $) à celui du Celebrex (environ 2,6 à 2,7 $ par jour).
Un marché cible de 7 MM$ à 18 MM$, voire 24 MM$
En considérant un volume inchangé de 300 millions de prescriptions annuelles, une durée moyenne de traitement inchangée de 23 jours, au tarif journalier de 1 $ – qui correspond à un premium de prix (20%) limité par rapport au prix moyen des AINS standards – la totalité
du marché cible pour naproxcinod serait d’environ 7 MM$.
En considérant un prix voisin de celui du Celebrex (actuellement 2,6 $ environ), et qui prenne en compte les avantages produit (bonne tolérance générale cardiovasculaire et potentiellement gastrique), on aboutit à un marché cible de prés de 18 MM$.
En considérant l’accroissement (+100 millions à échéance 2050) attendu du nombre de prescriptions dans les pays développés, qui est fonction du vieillissement de la population, le marché cible total atteindrait les 24 MM$.
Hors cette élévation à long terme (2050) de la population des plus de 65 ans, l’élévation de la durée de traitement moyenne de 3 à 4 semaines chez les patients âgés (47-49% de la consommation totale) conduirait à une augmentation de la taille du marché de 9% supplémentaires.
vedi Guly io mi baso sulle proiezioni e non sul corso azionario attuale<<<<<<<<<questa è la base del mio investimento poi i piani possono crescere come in un grattacielo sta a te capire se uscire dalla cantina o dall'attico!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma pensi veramente che con un farmaco che potrebbe essere da monopolio su di un mercato miliardario che ha il 99,999999999 % di possibilità di approvazione non faccia gola a qualcuno????????????? Ma non pensi che faranno di tutto anche screditando la società per accapparransi il maggior numero di quote????????????? Se non hai capito questo metti i soldi sotto il materasso poichè a parte qualche botta di KULO difficilmente avrai dei gain in borsa