NicOx : Garufi ... e la Rivoluzione Pharma (8 lettori)

Stato
Chiusa ad ulteriori risposte.

tradermen

Forumer storico
Mercoledì 15 Aprile 2009, 16:12
[FONT=arial,elvetica]Giappone: crollo vendite nuove case [/FONT]


[FONT=arial,helvetica](ANSA) - TOKYO, 15 APR -Il mercato immobiliare di Tokyo, una delle citta' piu' care,crolla sotto il peso della crisi e le vendite di nuove case cedono il 31%.In particolare, il mercato ha colpito appartamenti nuovi messi in vendita nell'esercizio fiscale 2008/09 chiuso lo scorso 31 marzo, che ha registrato un tonfo del 30,9%, in appena dodici mesi.
[/FONT]
 

doctor NO

NO nel DNA
Interview de H.K. Auj. à 08:41
tout frais de l'amcox Hier. à 16:54
Une discussion de 37 Mns. avec K.H.

3 sujets abordés :

Partenariat
Merck
Pfizer

Je précise tout de suite qu'il n'y a rien de trés nouveau, mais comme tjrs des ressentis.

Les pessimistes le resteront ... et les autres patienteront ......

Le partenariat :

Il y a entre 1 & 5.
MERCK fait partie de cela ( c'est ma meilleure info alors je la donne vite ! ).
Mais Nicox semblerait craindre de trop se marier avec Merck.
"Bien sur que Merck discute avec Nicox, car nous nous connaissons bien et le Naproxcinod les interesse" .....

Les discussions avancent, elles accelerent même, une signature avant l'AG. est possible mais elle pourrait être + tard aussi.
"On préfère + tot que + tard mais on ne veut rien bacler non plus " dit KH.
Mais cela pourrait nous emmener jusque quand ?
"le fait qu'il y ait plusieurs interlocuteurs trés interessés est pour nous la garantie d'une signature prochaine" repond KH.
Le depot FDA est confirmé mi 2009 absolument indépendant du partenarait.
"Nicox est en position de force du fait du nombre de candidats et cela permet de pousser, "push" , les discussions pour aboutir au mieux.
Bien sur dans ce genre de dialogue on tourne un peu en rond des que la question est trop précise la réponse ne vient pas.

KH. dit que le partenariat auj. est certain, mais que techniquement du fait de la complexité des critéres, des volontés, des enjeux il est difficile d'anticiper une date précise, mais a dit plusieurs fois que les choses maintenant avancaient vite plus vite.
Il dit aussi que les negos. pro actives ont vraiment debuté fin janvier, cad il y 2 mois et demi ce qui est beaucoup et peu .....

Merck :
En dehors du partenariat.
La prochaine com sera le passage en PH II, mais c'est Merck qui maitrise absolument le calendrier ...
Merck n'a pas commencé ttes ces PHI en mai 2008, 1 à cette date les autre composés + tard donc delai normaux, mais Nicox ne sait pas quand Merck communiquera, Nicox confirme sa confiance dans ce deal.
Y a t il un rapport entre les negos partenariat et l'attente des com AHT. ?
"Vous savez Merck est une trés grosse société et les choses sont tjrs longues ..."
Bien avancé !

Pfizer:

Nicox VEUT les droits du PF 207., c'est la seule option que KH a mentionné concernant ce composé.
Concernant les accords 2006 les 1° resultats ont été exceptionnels ... communiqués à Cox il y a moins de 6 mois, mais Pfizer est en réorganisation et donc il faut attendre .....
(bien sur d'autres 1° resultats ont été top ....sans aboutir ...)

J'ai beaucoup argumenté sur la date de l'AG et la logique chronologique qu'il y aurait a avoir le partenariat avant, ce qui permettrait d'etudier les resolutions sous un angle + clair, il est d'accord, je lui ai demandé pourquoi alors ne pas avoir decidé d'une AG. plus tard ce qui est legalement possible ( qq semaines ) il n'a pas vraiment de réponses .... alors bien sur ma question etait donc le patenariat avant l'AG., cela me semble possible dit il MAIS ce pourrait être aprés aussi ajoute t il ....

Je crois que même sous la torture je n'aurais rien de mieux ... car il semble que les discussions soient lourdes, au point qu'il m'a même dit que discuter avec + de partenaires ne serait pas possible ... car + d'interlocuteurs, c'est plus de temps plus de negos et donc un partenariat moins vite signé.
 

magolibero

..se la sà gira..
http://www.repubblica.it/ultimora/2...NE-VENDITE-I-TRIMESTRE/news-dettaglio/3644314

Zurigo, 09:49


ROCHE: FIDUCIA PER 2009 DOPO BUONE VENDITE I TRIMESTRE

Le vendite del gruppo farmaceutico svizzero Roche salgono dell'8% nel primo trimestre a 11,6 miliardi di franchi svizzeri (+7% al netto dei cambi), in linea c on le attese e trainate dal farmaco Avastin (+30%). Roche si dice fiduciosa sulla possibilita' di raggiungere i suoi obiettivi di fine anno e aggiornera' l'outlook dopo l'acquisizione di Genentech per oltre 46 miliardi di dollari. I gruppi farmaceutici sono stati finora relativamente al riparo dagli effetti della crisi globale.

(16 aprile 2009)
 

doctor NO

NO nel DNA
Penso che oramai sia evidente il controllo sul titolo è totale!!!!!!!!!!!!!!!! Molti sono usciti !!!!!!!!!!!!!!!Gli impazienti hanno venduto delusi dalla lunga attesa. Il titolo si muove in trading range stretto ed a parte qualche Guly bramoso di pizza nessuno degli azionisti tosti vende una sola azione!!!!!!!!!!!!!!
 

tradermen

Forumer storico
Interview de H.K. Auj. à 08:41
tout frais de l'amcox Hier. à 16:54
Une discussion de 37 Mns. avec K.H.

3 sujets abordés :

Partenariat
Merck
Pfizer

Je précise tout de suite qu'il n'y a rien de trés nouveau, mais comme tjrs des ressentis.

Les pessimistes le resteront ... et les autres patienteront ......

Le partenariat :

Il y a entre 1 & 5.
MERCK fait partie de cela ( c'est ma meilleure info alors je la donne vite ! ).
Mais Nicox semblerait craindre de trop se marier avec Merck.
"Bien sur que Merck discute avec Nicox, car nous nous connaissons bien et le Naproxcinod les interesse" .....

Les discussions avancent, elles accelerent même, une signature avant l'AG. est possible mais elle pourrait être + tard aussi.
"On préfère + tot que + tard mais on ne veut rien bacler non plus " dit KH.
Mais cela pourrait nous emmener jusque quand ?
"le fait qu'il y ait plusieurs interlocuteurs trés interessés est pour nous la garantie d'une signature prochaine" repond KH.
Le depot FDA est confirmé mi 2009 absolument indépendant du partenarait.
"Nicox est en position de force du fait du nombre de candidats et cela permet de pousser, "push" , les discussions pour aboutir au mieux.
Bien sur dans ce genre de dialogue on tourne un peu en rond des que la question est trop précise la réponse ne vient pas.

KH. dit que le partenariat auj. est certain, mais que techniquement du fait de la complexité des critéres, des volontés, des enjeux il est difficile d'anticiper une date précise, mais a dit plusieurs fois que les choses maintenant avancaient vite plus vite.
Il dit aussi que les negos. pro actives ont vraiment debuté fin janvier, cad il y 2 mois et demi ce qui est beaucoup et peu .....

Merck :
En dehors du partenariat.
La prochaine com sera le passage en PH II, mais c'est Merck qui maitrise absolument le calendrier ...
Merck n'a pas commencé ttes ces PHI en mai 2008, 1 à cette date les autre composés + tard donc delai normaux, mais Nicox ne sait pas quand Merck communiquera, Nicox confirme sa confiance dans ce deal.
Y a t il un rapport entre les negos partenariat et l'attente des com AHT. ?
"Vous savez Merck est une trés grosse société et les choses sont tjrs longues ..."
Bien avancé !

Pfizer:

Nicox VEUT les droits du PF 207., c'est la seule option que KH a mentionné concernant ce composé.
Concernant les accords 2006 les 1° resultats ont été exceptionnels ... communiqués à Cox il y a moins de 6 mois, mais Pfizer est en réorganisation et donc il faut attendre .....
(bien sur d'autres 1° resultats ont été top ....sans aboutir ...)

J'ai beaucoup argumenté sur la date de l'AG et la logique chronologique qu'il y aurait a avoir le partenariat avant, ce qui permettrait d'etudier les resolutions sous un angle + clair, il est d'accord, je lui ai demandé pourquoi alors ne pas avoir decidé d'une AG. plus tard ce qui est legalement possible ( qq semaines ) il n'a pas vraiment de réponses .... alors bien sur ma question etait donc le patenariat avant l'AG., cela me semble possible dit il MAIS ce pourrait être aprés aussi ajoute t il ....

Je crois que même sous la torture je n'aurais rien de mieux ... car il semble que les discussions soient lourdes, au point qu'il m'a même dit que discuter avec + de partenaires ne serait pas possible ... car + d'interlocuteurs, c'est plus de temps plus de negos et donc un partenariat moins vite signé.


avanti savoia...:lol::lol:
 
Stato
Chiusa ad ulteriori risposte.

Users who are viewing this thread

Alto