NicOx : Garufi ... e la Rivoluzione Pharma (1 Viewer)

Stato
Chiusa ad ulteriori risposte.

doctor NO

NO nel DNA
e' tutta questione di percentuali...............tutto il mondo è paese, è vero......Ad esempio ..in tutto il mondo può esistere un certo tipo di Mafia....ma è in Italia che si raggiunge il picco di concentrazione insieme a Cina, Russia e Giappone ( qui di diverso tipo, più finanziario).
Anche in francia indubbiamente ci sono ristoranti che ti fottono alla grande...nessuno lo nega.........ma fintanto che troveremo la scusa di dire che tutto il mondo è paese e vedere le pagliuzze più o meno grandi negli altri paesi europei non vedremo mai le travi che ci trafiggono quotidianamente qui in Italia. ......Un mio caro amico ha seri problemi di credito con clienti che non pagano.....ecco questo vi assicuro che è un vizio tutto italiano, non che all'estero non esista aziende che abbiamno problemi di pagamento, ma semplicemente in certi paesi del'unione, se non paghi i fornitori nel giro di pochi mesi una causa civile persa fa chiudere baracca e burattini alle aziende morose...in Italia ???..........se ne parla tra 5/6 anni...quando INIZIA...la causa !!!!!:wall::wall::wall::wall::wall::wall::wall::wall::wall::wall::wall::wall::wall::wall::wall::wall:

Ma torniamo alla Liguria............mi chiedo spesso se fosse stata data in mano agli Emiliani o ai marchigiani o agli umbri.....come sarebbe potuto essere a livello ospitalità !!!!!




Bravo VIC cosi mi piaci:D:up::up: il tuo discorso non fa una grinza!!!!!!!!!! Guarda io posso confermarti tutto|!!!!!!!!!!!!!! Ho lavorato in Francia ed ho studiato sia in England per tre anni che in France e ti posso confermare la differenza;););) Vedi in quanto alle critiche ai liguri non mi tocchi minimamente poichè le mie origini sono in parte francovaldostane e venete:lol::lol::lol::lol::lol: Il fatto che ti fottano è un dato di fatto che io vivo alla giornata e te lo posso confermare:wall:
 

doctor NO

NO nel DNA
LES BREVET DE NITROMED Auj. à 07:39
NitroMed Patents :
US Patent No. Title
6417162 Nitrosated and nitrosylated .alpha.-adrenergic receptor antagonist compounds, compositions and their uses
6593347 Nitrosated and nitrosylated nonsteroidal antiinflammatory compounds, compositions and methods of use
6635273 Methods of treating vascular diseases characterized by nitric oxide insufficiency
6649629 Nitrosated and nitrosylated cyclooxygenase-2 inhibitors, compositions and methods of use
6656966 Nitrosated and nitrosylated taxanes, compositions and methods of use
6693122 Nitrosated and nitrosylated potassium channel activators, compositions and methods of use
6706724 Substituted aryl compounds as novel cyclooxygenase-2 selective inhibitors, compositions and methods of use
6762202 Infrared thermography and methods of use
6790864 Compositions and methods to prevent toxicity induced by nonsteroidal antiinflammatory drugs
6825185 Substituted aryl compounds as novel cyclooxygenase-2 selective inhibitors, compositions and methods of use
6852739 Methods using proton pump inhibitors and nitric oxide donors
6579863 Nitrosated and nitrosylated compounds and compositions and their use for treating respiratory disorders
6552047 H2 receptor antagonist compounds in combination with nitric oxide donors, compositions and methods of use
6514934 Imidazoline .alpha.-adrenergic receptor antagonist compounds in combination with nitric oxide donors, compositions and methods of use
6417207 Nitrosated and nitrosylated potassium channel activators, compositions and methods of use
6419634 Condensate colorimetric nitrogen oxide analyzer
6433182 Nitrosated and nitrosylated .alpha.-adrenergic receptor antagonist compounds, compositions and their uses
6436997 Endogenous nitric oxide synthesis under conditions of low oxygen tension
6462044 Nitrosated and nitrosylated phosphodiesterase inhibitors, compositions and methods of use
6465463 Methods of treating and preventing congestive heart failure with hydralazine compounds and isosorbide dinitrate or isosorbide mononitrate
6469065 Nitrosated and nitrosylated .alpha.-adrenergic receptor antagonist, compositions and methods of use
6471978 Localized use of nitric oxide-adducts to prevent internal tissue damage
6472425 Methods for treating female sexual dysfunctions
6482846 Compositions and methods to prevent toxicity induced by nonsteroidal antiinflammatory drugs
6869973 Nitrosated and nitrosylated taxanes, compositions and methods of use
6930113 Nitrosated and nitrosylated phosphodiesterase inhibitors, compositions and methods of use
7244753 Cyclooxygenase-2 selective inhibitors, compositions and methods of use
7256205 Nitrosated and nitrosylated H.sub.2 receptor antagonist compounds, compositions and methods of use
7282519 Nitrosated and nitrosylated diuretic compounds, compositions and methods of use
7332505 Nitrosated and nitrosylated proton pump inhibitors, compositions and methods of use
7345037 Nitrosated and nitrosylated compounds and compositions and their use for treating respiratory disorders
7345053 Nitrosated and nitrosylated rapamycin compounds, compositions and methods of use
7384976 Nebivolol and its metabolites in combination with nitric oxide donors, compositions and methods of use
7396829 Nitric oxide enhancing diuretic compounds, compositions and methods of use
7432285 Nitrosated and nitrosylated cyclooxygenase-2 inhibitors, compositions and methods of use
7442802 Cyclooxygenase-2 selective inhibitors, compositions and methods of use
7238814 Compositions of S-nitrosothiols and methods of use
7235237 Methods of treating vascular diseases characterized by nitric oxide insufficiency
7220749 Nitrosated and/or nitrosylated cyclooxygenase-2 selective inhibitors, compositions and methods of use
6936627 Nitrosated and nitrosylated H2 receptor antagonist compounds, compositions and methods of use
7087630 Cyclooxygenase 2 selective inhibitors, compositions and methods of use
7129251 Nitrosated and nitrosylated H.sub.2 receptor antagonist compounds, compositions and methods of use
7138430 Nitrosated and nitrosylated nebivolol and its metabolites, compositions and methods of use
7160920 Nitrosated and nitrosylated compounds and compositions and their use for treating respiratory disorders
7163958 Nitrosated nonsteroidal antiinflammatory compounds, compositions and methods of use
7166618 Nitrosated and nitrosylated cyclooxygenase-2 inhibitors, compositions and methods of use
7176238 Nitrostated and nitrosylated prostaglandins, compositions and methods of use
7211590 Nitrosated proton pump inhibitors, compositions and methods of use
7211598 Oxime and/or hydrozone containing nitrosated and/or nitrosylated cyclooxygenase-2 selective inhibitors, compositions and methods of use
7449595 Nitrosated and nitrosylated prostaglandins, compositions and methods of use
 

ugotega

Forumer storico
buttata li..

e gira che ti rigira la ruota porta sempre li ma è veramente Nicox che muove le truppe o il futuro partner?????????????????????????????????? compriamo il futuro con i soldi di chi????????????

... oppure si incrementa il potenziale al fine di aumentare il valore aziendale in caso di opa?...
 

doctor NO

NO nel DNA
Merck, Nicox et Nitromed 08/04/2009 Auj. à 07:44
par Mistach
Merck, Nicox et Nitromed 08/04/2009 à 11:54

La manipulation du cours continue depuis au moins deux ans avec le timing parfaitement orchestré par le tandem NICOX et Merck.
J’ai essayé d’écrire ce message plusieurs fois mais avant arriver au bout Boursorama m’a fait sauter la page. Je reprends cette fois ci en utilisant le Word pour copier coller ce message dans le forum.

Je suis dégouté par la grosse pharma qui manipule les recherches des biotechs pour finir à les avaler ou les détruire en fonction de leur propre stratégie.
Nicox était contrôlé par OPF en Europe pendant que son concurrent Nitromed aux USA par Deerfield Management Fond qui a finit par faire un OPA sur Nitromed. Mais tout cela a commencé bien avant. Avant l’année 2005 Merck avait un accord important de collaboration avec Nitromed sur la médicine nouvelle pour les maladies de cœur. Incapable de s’inspirer lui-même par l’oxide nitrique Merck a préféré laisser travailler Nitromed sur un nouveau composé pendant qu’eux même ont élaboré une stratégie de transposer leur intérêt sur Nicox en Europe. L’accord entre Nitromed et Merck a été mis à l’arrêt et peu de temps après un nouvel accord de collaboration était signé avec Nicox. Nitromed a réussi d’introduire la demande à la FDA pour BIDIL, un très bon médicament pour le cœur, mais à une condition c’est un traitement pour la population noire d’Amérique. C’était cela ou rien pour Nitromed parce que FDA est très surveillé par Merck – pas de doute que Nitromed était tellement encadré qu’il ne pouvait pas faire autrement. La suite était simple, rapide succès de la médicine auprès FDA, très efficace d’ailleurs, continuer de vendre le BIDIL mais pas se voir totalement bloqué par Merck pour les développements des autres médicaments et des méthodes d’obtention de l’oxide nitrique. Merck a vraiment bien joué car grâce au travail de Nitromed sur des nouveaux brevets (environ 150 au présent) il a su se faire constituer un puissant moyen de control sur NICOX. Aucune possibilité de déposer la demande pour le Naproxinod aux USA sans l’accord de Merck ou plutôt de Nitromed à cause de l’existence des brevets de ce dernier. J’ai cru à un moment que MG aurait saisit l’opportunité d’acquérir Nitromed pour s’ouvrir la voie libre de négociation des conditions avec plusieurs partenaires aux USA mais je crains bien qu’il a du abandonner pour laisser Merck et Pfizer s’occuper du cas de Nitromed sans faire monter la cour de bourse de ce dernier. Nitromed a continuellement perdu la valeur de 23 $ en 2005 à moins de 40 cents en décembre 2008. Il y avait eu deux tentatives d’échapper au Merck par les offres d’achat de Nitromed par JHC et Archemix, mais au finale c’est Deerfield Management qui a eu le dernier mot en offrant un premium de 80 cents par action et prenant Nitromed hors de la Nasdaq. Une coïncidence, je ne crois pas, il n y avait personne intéressé par les brevets de Nitromed …
Je reviens ici sur l’impuissance de MG et Nicox d’imposer leurs conditions pour l’introduction du Naproxinod au FDA et la continuation des autres recherches.
Le clé des brevets et des droits de Nitromed ont été bien dérobé derrière la scène par Merck et peut être même par Pfizer. Deerfield possède des grosses positions en titres de ces deux géants dans leur portefeuille et aucune raison pharmaceutique d’acquérir un looser comme Nitromed qui a fait « des erreurs stratégiques » dans leur recherche sur les effets de l’oxide nitrique. En assurant la disparition de Nitromed par l’acquisition de Deerfield Management , Merck a « ouvert » la voie pour Nicox de commencer les essais cliniques de NCX 6560 – je serais bien curieux de connaître la différence entre BIDIL (ou même BIDIL XR) et NCX 6560 dans la lutte contre les problème de cœur – il est vrai qu’en ayant Merck comme le partenaire NICOX peut faire bien à moins qu’il fasse de frais de la présence du prédateur à ses côté comme Nitromed l’a fait.
OPF a fait le contrôle de Nicox en Europe pour empêcher le cour de Nicox de monter à chaque parution des informations sur Naproxinod et Nicox a du bien cacher leur avancements dans d’autres recherches médicales. MG était bien dupe d’ignorer la puissance des grandes américaines MRK et PFE pour contrer ses plans de développement. Les maisons de cotations GS, CS, SG on bien participer à la faite.
Il est difficile de savoir la suite de NICOX mais il est bien probable qu’on a tout fait pour garder le cour le plus bas possible et maximiser les chances de faire un OPA par Merck. J’espère que MG a réussi de libérer ses chances de continuer en Europe avec ses recherches et ses médicaments mais j’ai un peu peur qu’il se fait dépasser par la puissant cours de grands. Je ne sais pas où il a fait l’erreur car tout seul il n’aurait pas pu enlever Nitromed de feuille de route pour Naproxinod au USA. Merck avec la démise de VIOXX a fait pour rester le maitre. Je suis d’accord certains sur ce Forum que le grand pharma ne fait plus de bons recherches et en plus nous vole notre argent et nos besoin d’un médicine plus efficace.

La vote sur le sort de Nitromed est prévu le 28 Avril mais je crois qu’il n y a plus rien à faire pour eux. Par contre l’action sur Nicox va commencer, d’ailleurs on ressent les premiers effets. Ne lâchez pas une pièce, je crains bien qu’on aura plus de choix d’accepter leur meilleure offre.
Je suis déçu par GM et ses directeurs par une manque de innovation pour contourner Merck car je suis certain qu’ils avaient les moyens de le faire efficacement avec des grands en Europe qui sont bien implantés aux USA.

 

doctor NO

NO nel DNA
ci prendiamo molti brevetti di peso futuro per una manciata di € visto anche il cambio favorevole con il $!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Questa è strategia di espansione che forse non viene apprezzata nel breve ma che nel tempo pagherà alla grande!!!!!!!!!!!!!!! e poi resta il dubbio ciome mai Nicox negli ultimi tempi è diventata cosi spavalda prima le statine e poi nitromed??????????????? Chi c'è dietro che finanzia l'espansione!!!!!!!!!!!!!!!!
 

sustazz

Nuovo forumer
ci prendiamo molti brevetti di peso futuro per una manciata di € visto anche il cambio favorevole con il $!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Questa è strategia di espansione che forse non viene apprezzata nel breve ma che nel tempo pagherà alla grande!!!!!!!!!!!!!!! E poi resta il dubbio ciome mai nicox negli ultimi tempi è diventata cosi spavalda prima le statine e poi nitromed??????????????? Chi c'è dietro che finanzia l'espansione!!!!!!!!!!!!!!!!


.......:):):):):)
 
Stato
Chiusa ad ulteriori risposte.

Users who are viewing this thread

Alto