NicOx : Garufi ... e la Rivoluzione Pharma (3 lettori)

Stato
Chiusa ad ulteriori risposte.

Netzach

Forumer storico
Io NON ci sarò ... preferisco i tramonti al mare che alla schifezza di Bresso ...

Fate proposte su altre località ben più interessanti ... Costa Azzurra, Golfo del Tigullio ... insomma qualcosa che vivifichi l'anima a non la deprima ...
 

doctor NO

NO nel DNA
NICOX !! TOUT VA BIEN...LIRE Auj. à 13:56
NICOX – rien de plus normal…

Rien d extraordinaire à la situation de nicox et je vous propose 7 explications :

1- d’abord la baisse de ces derniers jours juste avant les résultats est ce qu il y a de plus classique. Surtout quand on sait que les résultats seront bons et qu on veut faire baisser un max la valeur pour en ramasser un bon paquet. Attention donc à demain et apres demain qui devrait être bien vert ! ! !

2- Ensuite on ne peut ignorer la crise actuelle qui refroidi à tous les niveaux. Il faut donc pas s attendre en ces temps de crise de poussée phénoménale de la valeur.

3- N’oublions pas qu on attends tous l annonce d un partenariat du napro. Il n y a rien d illogique de penser que beaucoup attente cette annonce pour se positionner.

4- Ensuite même si tous les facteurs sont au vert pour le napro, n oublions pas qu il reste à obtenir la validation de la FDA pour que ce soit un blockbuster. Et vu le retrait dernièrement des produits pourtant validés par la FDA, celle ci va y regarder à deux fois avant de redonner son aval à un nouveau produit si elle veut garder tout son sérieux, sa reconnaissance, sa credibilité.

5- Et puis il y a l effet OPA – nicox ne peut se trouver en meilleur situation opable que celle ci. On peut donc supposer aussi qu il y a une manipulation en cours pour maintenir le titre à ce niveau, voir le faire descendre le plus possible ! ! !

6- En dehors de l OPA, nicox dérange et pourrait devenir un gros concurrent avec son napro et sa technologie du NO. Il est donc intéressant pour certains de la voir disparaître. D ou les campagnes de dénigration et de manipulations du cours (je ne site que GS et SG comme exemple) en jouant sur l impatience de certains et la peur des autres.

7- Et enfin au vu de la situation en tout point de vu de nicox, quelle plus belle valeur pour spéculer et faire un max de AR. C est la valeur rêvée en ces temps de crise pour les spéculateurs vu la passion qu elle déchaîne dans les deux sens.

Voilà mes 7 explications résumées au plus simple (ceux qui connaissent la valeur et la suivent, comprendront de quoi je parle pour chaque explication), et vous en avez au moins une qui vous conviendra. Pour moi les 7 sont justifiées.

Ma conclusion : si on écarte ces explications et qu on s en tient qu à ce que représente la société, et en particulier le napro et la technologie du NO (et je parle même pas des autres produits en cours de développement), on ne peut pas croire un seul instant que cette société ne vaut rien et qu on restera sur ces niveaux. En comparaison avec d autres sociétés avec un même potentiel, nicox est largement sous évaluée de trois fois au moins. Donc il est très raisonnable de jouer nicox sur le long terme, voir sur le moyen terme pour engendrer des gains conséquents.

Donc à moins que vous ne jouez que le très court terme, restez placé dessus patiemment et renforcez vous sur ces niveaux des que vous le pouvez ! ! !
 
Stato
Chiusa ad ulteriori risposte.

Users who are viewing this thread

Alto