Estimation projection AINS.. > LIRE..
Récemment, plusieurs avec des non-admissibilité à l'approbation des décisions sur le marché de l'arthrose depuis 2006, il a mis à jour ses prévisions pour tenir compte de l'effet sur le marché. Nous avons révisé les perspectives du marché au cours des 10 prochaines années, selon les dernières données d'IMS. Nous prévoyons que le marché à un rythme soutenu, avec un TCAC de 2007 à 2017 de 3,2%, pour atteindre des ventes de près de 5,5 milliards de dollars en 2017.
Champ d'application de ce rapport
Ce rapport donne une analyse stratégique de l'impact probable que les récents événements auront sur le marché de l'arthrose
Comprend l'arthrose des prévisions de ventes des marques spécifiques et totales pour les principales marques dans les sept marchés principaux à 2017
Ce rapport donne un aperçu du marché mondial en y incluant l'arthrose, l'analyse des ventes spécifiques pour de grandes marques en dehors des sept principaux marchés
Ce rapport comprend des prévisions mises à jour de près de 130 produits actuellement commercialisés et réévalue les dates de lancement des produits des pipelines et des prévisions de ventes
Recherche et analyse met en évidence
Après trois années de déclin, les ventes de marché a progressé de 0,8% (2006-07), pour atteindre 4 milliards de dollars dans le 7MM en 2007. Moteur de la croissance a été une augmentation des ventes de la COX-2, les classes non narcotique analgésique et de corticostéroïdes. Ventes sur le marché atteindra 5,5 milliards de dollars en 2017 (3,2% CAGR) stimulé par les lancements de produits de son portefeuille, en particulier le naproxcinod de NicOx.
Lessened souci d'effets secondaires et un marketing habile contribué au rebond des ventes de Celebrex. Également contribué à la reprise Celebrex a été le lancement au Japon en Juin 2007. Celebrex restera le principal marché de la marque pour le traitement de l'arthrose avant l'expiration du brevet en 2014, lorsque plus de 70% d'érosion générique est la première année de prévision.
Arcoxia (étoricoxib) et Prexige (lumiracoxib) sera impossible de lancer aux Etats-Unis comme précédemment prévu. Les inhibiteurs de la COX-2 pipeline s'est effondrée avec peu de signes de promesse d'avenir. Contrecarrant ainsi la hausse des ventes de Celebrex et Arcoxia, qui montrent que des possibilités existent, mais à condition réglementaire actuel génère un important obstacle à l'entrée.
Principales raisons de lire ce rapport
*
Quantifier l'ampleur actuelle des sept grands marchés et les tendances dans le reste du monde
*
Comprendre quand la fin du stade seront produits en cours de lancement et quel impact cela aura sur le marché pendant la période de prévision 2007 à 2017
*
Évaluer l'impact des événements, tels que les expirations de brevets, à l'arthrose-vente spécifique aux produits de marque clé de nom
Table des matières
A PROPOS DE SOINS DE SANTE
A propos de l'immunologie et l'inflammation (I & I) L'équipe d'analyse pharmaceutique
RESUME DU CHAPITRE 1 EXECUTIVE
Elle aperçu du marché de l'arthrose
Rapports connexes
CHAPITRE 2 DÉFINITION DU MARCHÉ ET VUE D'ENSEMBLE
Définition du marché pour ce rapport
L'évaluation actuelle de sept grands marchés
Le marché de l'arthrose ont totalisé près de 4 milliards de dollars en 2007
Après trois années de déclin, les ventes de l'arthrose ont augmenté de 0,8% de 2006 à 2007
Etats-Unis restent le premier marché arthrose en 2007, malgré la plus forte baisse des ventes par rapport à d'autres grands marchés
Reste du monde instantané
Comparaison entre la pièce 7mm et reste du monde
Grandes marques montrent de fortes ventes au Canada, l'Australie et l'UE, mais le Brésil et le Mexique offrent des possibilités de croissance
Les sept études de marché importante
Comparaison avec les prévisions précédentes
Le changement majeur se produit dans la COX-2 Classe
Arthrose marché va croître pour atteindre des ventes de 5,5 milliards de dollars en 2017
L'arthrose représente 15% en moyenne des valeurs totales de marque
Prévisions des tableaux de données
CHAPITRE 3 L'évolution des marques
Vue d'ensemble du paysage concurrentiel
Celebrex de Pfizer a été le médicament de premier plan pour l'arthrose en 2007
Celebrex (célécoxib)
Celebrex's 7MM ventes progresser dans le court terme mais à partir baisse en 2011 en tant qu'agents de pipeline suivie par célécoxib génériques sur le marché