NicOx.... in attesa di.....

VIRALIC s'il te plait un peu de serieux et d'honnetete, tous les jours à chaque fix... 10k 20k à la vente pour mettre la tete sous l'eau
ne me dis pas que ce sont des particuliers ....

Capture d’écran 2022-01-25 173212.png

VIRALICO per favore un po' di serietà e onestà, ogni giorno ad ogni correzione... 10k 20k in vendita per mettere la testa sott'acqua
non dirmi che sono privati...

[ALLEGARE=completo]638859[/ALLEGARE]
[/CITAZIONE]

non ho idea....nicox parla che stanno vendendo i privati....se poi gli short stanno vendendo in attesa d ricoprirsi più in la , molto probabile.

bon d'accord...
je crois qu'on ne sera jamais d'accord la dessus
depuis 2 semaines, à chaque fix, je vois 10 ou 20k à la vente, je vois un robot qui a beaucoup d'humour placer 470 titres plusieurs fois par jours en haut du Co vente...

sans doute un particulier viralic n'est ce pas ???

mais peu importe, la direction devrait à mon sens se poser des questions sur sa communication et ses actions, car à ma connaissance nicox est aujourd'hui clairement bien loin des top biotechs francaises ! en pasant bientot sous 100M

Comunque vedo un bagno di sangue continuo su tutti i mercati biotech anche oggi.....peggio dell'indice nasdaq...evidentemente dopo il covid hanno risolto tutte le altre malattie .

je suis naturellement d'accord avec toi mais on a tout de meme l'impression qu'ici c'est toujours pire qu'ailleurs ...

-13% sur la semaine tout de meme, c'est tout sauf anecdotique ...

je pense que quand tu parles des difficultes liés au covid il faudra surement que Nicox recrute bien plus que 670 patients ?
car beaucoup de patients isolés malade par le covid ne peuvent se deplacer à leur visite de suivi..

Sono naturalmente d'accordo con te ma abbiamo ancora l'impressione che qui sia sempre peggio che altrove...

-13% sulla settimana lo stesso, tutt'altro che aneddotico...

Penso che quando si parla delle difficoltà legate al covid, sarà sicuramente necessario che Nicox recluti ben più di 670 pazienti?
perché tanti pazienti isolati malati di covid non possono venire alla visita di controllo..
[/CITAZIONE]

Se tutto va bene a novembre abbiamo i risultati...

Già perché ora la società contrilla anche gli scambi,quest affermazione,se vera,sarebbe da aggiotaggio .
E poi tu chiami e la società ti risponde commentando movimenti di borsa che loro non possono fare?
Lo trovo molto strano

facile de dire que ce sont les stupides particuliers francais qui vendent sur les plus bas historiques...

je reste persuadé que ca ne les gène absolument pas ce cours si bas !

Users who are viewing this thread

Back
Alto