NicOx.... in attesa di..... (14 lettori)

elfrancese

Forumer storico
ce n'est pas d'etre prudent la le probleme c'est de manquer d'esprit d'analyse...

et de comprendre que l'on assiste a un jeu de poker menteur, et Nicox a un tres mauvais jeu

regarde pizzo que vyzulta en 3 mois seulement permet de recolter 25M$ de ventes NETTES à b+l..

25M quand Nicox valorise 20M...

que Nicox est proche de finaliser un successeur de vyzulta avec une comparaison avec le standard, en ajoutant qu'il existe un infime espoir que denali puisse apporter non pas la non inferiorite mais la superiorité
 

elfrancese

Forumer storico
il y a un espoir que denali affiche une superiorite statistique sur le latanoprost, il est donc evident que quoiqu'il arrive cet essai ira au bout soit drivé par Nicox soit par un autre acteur...

le risque me semble infime a 20M de capitalisation
 

elfrancese

Forumer storico
vyzulta peut elle aller chercher les 150M voir les 200M$ annuel à son pic en 2030 ?

si c'est le cas (200M$), je le dis sans exces, vyzulta est un actif proche de 50M$ POUR NICOX !
 

Nicox2003

Nuovo forumer
Je pense qu’une fusion avec une biotech us serait un choix pertinent. Du cash, un bon management qui deviendrait à 90% US, un bridge avec des royalties Vyzulta et un lancement en propre du 470. Imaginez dans qq années une boîte qui commence à générer plusieurs millions de CA par trimestre…. Vertex pharma est passé pas loin de la faillite avant de racheter une boite qui avait une recherche ds la muco, aujourd’hui elle est l’une des mieux financées avec une capi de 100 mds….
 

viralic

Forumer storico
vyzulta peut elle aller chercher les 150M voir les 200M$ annuel à son pic en 2030 ?

si c'est le cas (200M$), je le dis sans exces, vyzulta est un actif proche de 50M$ POUR NICOX !

Ci stiamo entusiasmando per news che sono sicuramente positive per Bausch , e anche per Nicox a livello teorico....in che senso ? che se Nicox sopravvive alla crisi di liquidità in attesa che Kreos accetti un compromesso nei pagamento del debito allora ha un valore....altrimenti è solo una buona notizia fine a se stessa , ma non per Nicox e poco cambia sulla sua sorte....ricordiamo che a fine giugno i cash è terminato....ma l'AMF non attende l'ulitmo giorno di cash al fine di salvaguardare i creditori ( in primis i dipendenti e poi gli istituzionali )
 

Users who are viewing this thread

Alto