NicOx.... in attesa di.....

Je ne l’ai pas magnifié puisque je ne suis pas actionnaire
Je voulais comparer le comportement entre 2 biotechs qui allaient délivrer des résultats en même temps
Enfin je dis ce matin que tu avais raison et que c’est plutôt bon signe que rien ne se passe sur Nicox

Non l'ho ingrandito poiché non sono un azionista
Volevo confrontare il comportamento di 2 biotecnologie che avrebbero fornito risultati contemporaneamente
Finalmente stamattina dico che avevi ragione e che è piuttosto un buon segno che su Nicox non sta succedendo nulla
[/CITAZIONE]

. a mio parere abbiamo il 95% di probabilità che lunedi mattina la news sarà che il 470 è statisticamente superiore al latanaprost.....la fase 2 lo era di 1,3/ 1,4 di media.....mi auguro che in fase 3 con dosaggio corretto sia di 1,4/ 1,5 di media...a seconda se a 2 settimane dopo la cura o a 30 giorni o a 3 mesi.....leggeremo bene tutti i dati e vediamo cosa esce fuori.

bon, à la veille de ce long week end, nous pouvons faire un premier bilan

nicox cote à 1,97 comme le 19/09

il n'y a donc pas eut la moindre speculation !

on peut donc esperer que peu de personnes sont venus pour "jouer' les résultats, et que si l'on ne devrait pas grimper vers les etoiles, nous ne devrions pas rejoindre le centre de la terre comme vu chez quantum ce matin (90% de baisse)

surtout si les résultats sont proches de 1,5 avec des effets indésirables contenus !

on croise tous les doigts !

Users who are viewing this thread

Back
Alto