post cancellato
magari prox volta che capita intervento che vi sembra "interessante" , olte a link ..copiate&incollate testo
REFLEXION : 2EME EDITION APRES CENSURE
Sans vouloir hypothequer sur quoique ce soit…faisons juste un état des lieux sur les différents acteurs qui font le cours de nicox ! ! ! …excusez des fautes (pas eu le temps de me relire)….et je pense que mon post va pas rester longtemps en place avec les bashers qui circulent régulièrement.
- SG : fortement vendeuse avant la réponse de la FDA, la voilà à l achat depuis 2 mois avant la réponse de l ‘EMEA ! ! !
- GS : dégradant et humiliant le titre début 2010 en la donnant à 2€ alors qu’elle etait sur les 8-9€. La réponse de la FDA lui donnant raison. Et s’il continuait à être vendeur sur le titre fin 2010 avec objectif sous les 2€, voilà qu’étrangement il est totalement silencieux en 2011 ? ?…..je dirais même mieux (mais cela n engage que moi) qu’en y regardant de plus prêt, on pourrait trouver des achats de nicox par des filiales en etroites relations avec GS (n ayant pas de preuves concrètes à fournir ne prenez ca que pour un commentaire personnel)
- EMEA : contrairement à FDA, pas de courrier de mise en garde ou une quelconque demande de compléments, ou de réserves sur le dossier napro. Pas de gros lobbying en Europe contre nicox qui pourrait influencer le dossier comme aux USA
- FERRER : partenariat annoncé en cas d’accord de l EMEA. Prendre part sur un avenir hypothétique sur un produit qui soit disant ne verra jamais le jour, on peut se poser des questions. Ou FERRER a des éléments sérieux qui peut l’amener à jouer un beau coup de poker, ou c est une société de rigolo, pas du tout sérieuse qui fait n importe quoi ! …à vous de voir ! ….. signalons aussi que FERRER travaille sur un NO-corticoide cutané.
- FSI : on peut juste se poser la question de savoir s il est de leur habitude de rentrer fortement au capital d une société qu on donne en perdition, voir en faillite future ? ?
- PFIZER : gros partenariat à une époque ! a rompu tout partenariat (ou presque) mais reste placé au capital de nicox…pourquoi ?….a rejeté la poursuite des etudes sur la glaucome, donnant des conclusions négatives, alors que bausch and lomb a repris le partenariat ? ? ?….bref de nombreuses actions qui montrent que pfizer a tout fais pour déstabiliser nicox, voir la mener à mal ?…..quand on regarde de prêt les produits de pfizer, on comprendra pourquoi !….n oublions pas quand meme que Pfizer reste intéressé sur le NCX116.
- MERCKS : du partenariat qui ne fait que se renforcer ! ! ! des bonnes études en cours très prometteuses ! ! ! ne citons que le NO-antiHTA en phase 1 et ou des resultats devraient pointer avant fin de l année.
- BAUSCH AND LOMB : un partenariat sur le glaucome qui se passe de commentaires, je vous renvois aux details du partenariat et de son contenu. NO-XALATAN, étude en phase 2b.
- BARCLAYS : tout le monde voit du negatif dans les ventes virtuels de barclays ….n oubliez pas qu il va devoir racheter à court terme pour de vrais ce qu il a déjà vendu virtuellement…….et on peut pas dire que son paris sur la baisse soit réussi pour l instant et il risque fort de racheter plus haut ce qu il a déjà vendu vendu ….et ca c est du boost à venir, personne n y peut rien contre, c est mathématiques ! !
- NO : c est le cœur de nicox ! ! on ne parle que du napro mais le vrai potentiel de nicox est sur la technologie du NO. Avec des achats de brevets, des produits en cours d etudes comme les NCX-6560..et là je vous renvois à ce qu il en est dit. Je vous renvoi aussi à tous les magasines professionnelles de la santé qui parle de la technologie du NO comme etant la prochaine génération de médicaments ! ! !
- LES GROS INVESTISSEURS : au 31/12/2009 (pas trouvé plus recent)
1. Fond Stratégique d'Investissement 5,48%
2. Oppenheimer Funds 3,18%
3. Pfizer Overseas Pharmaceuticals 1,87%
4. Blom Bank (Switzerland) 1,40%
5. Bellevue Asset Management 1,39%
6. Garufi 1,05%
7. Norges Bank Investment Management 1,04%
8. Robinson 0,72%
9. Credit Suisse Asset Management 0,48%
10. Oddo Asset Management 0,44%
11. Fortis Bank Nederland 0,39%
12. Pictet & Cie 0,37%
13. Axa Investment Managers Paris 0,33%
14. Société Générale Bank and Trust 0,31%
15. Crédit Agricole Asset Management 0,30%
16. Crédit Agricole Suisse 0,30%
17. HSBC Private Bank 0,28%
une sacré bande d incompétents et de mauvais pour une sois disant société en perdition et qui doit mourir, non ? ? ?…ou alors ! ! !
- LES PETITS INVESTISSEURS : …ben ils représentent 80%…c est emmerdant ca hein ?….ben oui, difficile de faire main basse sur une société qui a autant de petits porteurs, et ne parlons meme pas d OPA, elle est voué à l echec. …Tiens ! on pourrait se demander si toutes ses attaques spéculatives sur le titre n auraient pas eu un but de faire peur aux petits porteurs pour qu ils vendent…c est vrai qu il y a eu des mouvements pour le moins bizarroïdes, inexplicables….doit bien y avoir une raison ! ….fox mulder nous l a dis… « la vérité est ailleurs » ! !
- LE CASH : 110 millions d euros, ce qui en fait une des meilleurs biotech en terme de cash avec un avenir estimé à 8 ans au vu des économies misent en place fin 2010.
AVEC TOUT CA JE PENSE QUE VOUS ETES A MEME DE VOUS FAIRE UNE OPINION ASSEZ OBJECTIVE……….MOI ELLE EST FAITE DEPUIS LONGTEMPS……..LES DERNIERS EVENEMENTS NE L ONT PAS CHANGE……….LA SEULE QUESTION QUE JE ME POSE C EST ……….. « QUAND ? »