NicOx.... in attesa di.....

Nicox CT : le RSI est survendu

Trading Central le 25/04/12 10:58

3.2 est notre point pivot.

Notre préférence : baissier sous 3.2.

Scénario alternatif : en dépassement de 3.2, Nicox pourrait aller sur 4.03 et 4.53.

Commentaire : le RSI est sous les 30, ce qui peut montrer une tendance baissière qui va se poursuivre ou bien un état survendu et que donc une reprise technique est nécessaire. On pourra comparer l'évolution du RSI avec les cours pour détecter l'apparition de divergences entre les deux. Le MACD est inférieur à sa ligne de signal et négatif. La configuration est baissière. De plus, les cours sont sous leurs moyennes mobiles 20 et 50, situées actuellement sur 3.2384 et 2.679.

Supports et résistances court terme :

4.03 *

3.2 **

2.88

2.521 (dernier - EUR)

1.42

0.97 **

0.52 *

Al momento non credo che cox sia da gestire con l'analisi tecnica. I guru avevano previsto una caduta a piombo a 2 e come hai visto non c'è stata. Come avevo indicato nel mio grafico (quello col freccione verde) prima del suo verificarsi, esisteva un supporto della tendenza rialzista molto forte che infatti si è palesato ed ha tenuto. Oggi, giorno di small cap (tutte stanno nel range +10%) cox non ha fatto reazione e viaggia con modesto +5%. Questo prova che non è soggetta a gestione tecnica ma, a mio parere, è solida ed attende le news che, ragionevolmente, tutti attendono e che di giorno in giorno diventano marginalmente piu' potenti sul titolo. Questa volta il pirlotto non deve fare cassate e non perdere il treno... speriamo.

Al momento non credo che cox sia da gestire con l'analisi tecnica. I guru avevano previsto una caduta a piombo a 2 e come hai visto non c'è stata. Come avevo indicato nel mio grafico (quello col freccione verde) prima del suo verificarsi, esisteva un supporto della tendenza rialzista molto forte che infatti si è palesato ed ha tenuto. Oggi, giorno di small cap (tutte stanno nel range +10%) cox non ha fatto reazione e viaggia con modesto +5%. Questo prova che non è soggetta a gestione tecnica ma, a mio parere, è solida ed attende le news che, ragionevolmente, tutti attendono e che di giorno in giorno diventano marginalmente piu' potenti sul titolo. Questa volta il pirlotto non deve fare cassate e non perdere il treno... speriamo.

esatto.. ho solo riportato un commento..

les prochaines news devraient porter essentiellement sur des prises de licences à mon avis ... on ne peut pas faire 2 acquisitions en même temps pour la simple raison du cours (voir moyenne de 45 jours depuis une annonce)

Users who are viewing this thread

Back
Alto