NicOx.... in attesa di..... (7 lettori)

tradermen

Forumer storico
ci vogliono fatturati..

Programme interne de développement

Outre les produits ophtalmiques pris en licence ou acquis auprès de partenaires, Nicox développe également sa propre gamme de produits oculaires, incluant des dispositifs médicaux, des nutraceutiques et des médicaments. En 2013, Frédéric Pilotaz a rejoint Nicox au poste de Directeur des Opérations Pharmaceutiques pour diriger le développement de ces projets internes. Nicox prévoit de lancer les premiers produits issus de cette gamme en 2015.

Infrastructure commerciale significative mise en place dans les cinq principaux marchés européens

La stratégie de Nicox vise à établir sa propre infrastructure pour commercialiser des produits ophtalmiques aux Etats-Unis et dans les cinq principaux marchés européens. L'équipe européenne de la Société, dirigée par Philippe Masquida, Vice-président Exécutif, Operations Européennes et Internationales, comptait 73 salariés à la fin du mois de février 2014. En vue du lancement commercial de Xailin(TM) et d'AdenoPlus®, Nicox a réalisé d'importants progrès dans la mise en place de son organisation dans les principaux marchés européens. Des équipes ont été établies dans ces pays au travers d'acquisitions et en recrutant des commerciaux spécialisés, avec une expérience significative dans le marché ophtalmique européen :

Royaume-Uni : début 2013, David Trevor a été nommé Vice-président, Directeur Commercial Royaume-Uni et Responsable de l'Efficacité des Forces de Vente Européennes (Vice President, Managing Director UK and Head of European Sales Force Effectiveness). Des bureaux ont été ouverts à Guildford (Surrey) et une force de vente expérimentée a été mise en place.

Italie : Nicox a acquis Eupharmed en décembre 2013, obtenant ainsi une équipe commerciale couvrant le marche ophtalmique Italien. Début 2014, Benito Guerra a été nommé Directeur Commercial Italie (Managing Director, Italy), basé près de Milan.

Espagne : Davide Buffoni a été nommé Directeur Commercial Espagne (Managing Director, Spain) début 2013 et établit actuellement sa force de vente depuis ses bureaux à Madrid.

France : Jean-François Mazelier a rejoint Nicox fin 2013 au poste de Directeur Commercial France (Managing Director, France), basé au siège social de la Société à Sophia Antipolis.

Allemagne : Torsten Cornelius sera nommé Directeur Commercial Allemagne (Managing Director, Germany) en avril 2014. Nicox prévoit de commencer à mettre en place sa force de vente en Allemagne au cours du deuxième trimestre 2014, avec des bureaux à Berlin.

François Ducret, Directeur des Activités Commerciales à l'International (Director of International Operations), est responsable de la mise en place d'un réseau de distributeurs pour commercialiser les produits de Nicox dans d'autres marchés. Des partenariats ont déjà été signés avec des distributeurs en Turquie, au Benelux et en Suisse et des discussions avancées sont en cours avec des distributeurs basés dans plusieurs autres marchés internationaux clefs. De plus, Nicox a confié le stockage et l'expédition de ses produits dans tous les pays, à l'exclusion des Etats-Unis, à un leader mondial de la logistique.
 

Zohar

Forumer storico
1 anno per comunicare questo accordo... mah..

Programme interne de développement

Outre les produits ophtalmiques pris en licence ou acquis auprès de partenaires, Nicox développe également sa propre gamme de produits oculaires, incluant des dispositifs médicaux, des nutraceutiques et des médicaments. En 2013, Frédéric Pilotaz a rejoint Nicox au poste de Directeur des Opérations Pharmaceutiques pour diriger le développement de ces projets internes. Nicox prévoit de lancer les premiers produits issus de cette gamme en 2015.

Infrastructure commerciale significative mise en place dans les cinq principaux marchés européens

La stratégie de Nicox vise à établir sa propre infrastructure pour commercialiser des produits ophtalmiques aux Etats-Unis et dans les cinq principaux marchés européens. L'équipe européenne de la Société, dirigée par Philippe Masquida, Vice-président Exécutif, Operations Européennes et Internationales, comptait 73 salariés à la fin du mois de février 2014. En vue du lancement commercial de Xailin(TM) et d'AdenoPlus®, Nicox a réalisé d'importants progrès dans la mise en place de son organisation dans les principaux marchés européens. Des équipes ont été établies dans ces pays au travers d'acquisitions et en recrutant des commerciaux spécialisés, avec une expérience significative dans le marché ophtalmique européen :

Royaume-Uni : début 2013, David Trevor a été nommé Vice-président, Directeur Commercial Royaume-Uni et Responsable de l'Efficacité des Forces de Vente Européennes (Vice President, Managing Director UK and Head of European Sales Force Effectiveness). Des bureaux ont été ouverts à Guildford (Surrey) et une force de vente expérimentée a été mise en place.

Italie : Nicox a acquis Eupharmed en décembre 2013, obtenant ainsi une équipe commerciale couvrant le marche ophtalmique Italien. Début 2014, Benito Guerra a été nommé Directeur Commercial Italie (Managing Director, Italy), basé près de Milan.

Espagne : Davide Buffoni a été nommé Directeur Commercial Espagne (Managing Director, Spain) début 2013 et établit actuellement sa force de vente depuis ses bureaux à Madrid.

France : Jean-François Mazelier a rejoint Nicox fin 2013 au poste de Directeur Commercial France (Managing Director, France), basé au siège social de la Société à Sophia Antipolis.

Allemagne : Torsten Cornelius sera nommé Directeur Commercial Allemagne (Managing Director, Germany) en avril 2014. Nicox prévoit de commencer à mettre en place sa force de vente en Allemagne au cours du deuxième trimestre 2014, avec des bureaux à Berlin.

François Ducret, Directeur des Activités Commerciales à l'International (Director of International Operations), est responsable de la mise en place d'un réseau de distributeurs pour commercialiser les produits de Nicox dans d'autres marchés. Des partenariats ont déjà été signés avec des distributeurs en Turquie, au Benelux et en Suisse et des discussions avancées sont en cours avec des distributeurs basés dans plusieurs autres marchés internationaux clefs. De plus, Nicox a confié le stockage et l'expédition de ses produits dans tous les pays, à l'exclusion des Etats-Unis, à un leader mondial de la logistique.

Sempre alle solite ... accordicchi senza molto peso sostanziale ... o meglio senza che il mercato li ritenga tali ... :mmmm:
 

magolibero

..se la sà gira..
Ultima modifica:

PIZZODIGINO

Pacifico
L'accordo di oggi prevede una linea intera di colliri, gel, etc.; queste sono le prime due forme, ne arriveranno altre 4 o 5 entro i prossimi 12 mesi.

Piccoli passi in avanti, ritengo che ci vorranno almeno altri 2/3 anni per avere un portafoglio prodotti degno di tale nome.
 

Users who are viewing this thread

Alto