Et pourtant j'en ai de cette m.de depuis des années, depuis les mauvais episodes du Napro.
Il est vrai que bien des choses se sont produits entretemps mais une donnée importante et pas des moindres n'a pas changé malheureusement : G.A.R.U.F.FI le porte poisse, le chat noir.
Je suis persuadé que des investisseurs l'ont en ligne de mire et l'action ne montera jamais tant qu'il est au commande. Il pourra faire tout ce qu'il veut, rien n'y fera.
On l'a vu depuis maintenant des années avec la restructuration. Même avec un CA et des produits en phase avancée, à chaque fois le titre est irrémédiablement attiré vers le bas. Si après une bonne news àa prend grand maxi 5/10%, 2 ou 3 jours et m^me le jour même, patatrack, retour au point de départ et m^me en dessous comme pour la punir d'avoir essayer de monter.
Le management parle de faire un regroupement, he bien cela ne sera qu'une bonne occasion pour ces investisseurs de la démolir encore plus.
Je m'explique ; si un regroupement par 5 donc le titre cotera entre 8.5 et 9€ avec un nombre de titre bien sur divisé par 5. He bien vous verrez que le titre sera massacré et descendra petit à petit vers les 5 voir 4€ donc sous les 1€ avant regroupement.
C'est quasi certain.
Il n'y a qu'un seul échapatoire pour cette valeur, c'est que le pdg démissionne ou qu'il se passe un événement de grande importance comme une mise sur le marché et une OPA, ce qui n'est pas gagné avec cet énergumène à la tête de la société.
J'en suis arrivé à ces conclusions après être scotché depuis des lustres dessus et en croyant aux jours meilleurs.
Naturellement, je serais le premier à me réjouir qu'un tel événement se produise et qu'enfin les actionnaires de première génération puissent enfin être payé de leur patience et de leur persévérence et qu'il y ait un retour des choses mais le pessimisme est de rigueur sur cette valeur.
Comme je l'ai expliqué, ce n'est pas un investissement de LT qu'il faut faire sur cette valeur mais plutot du Dtrading avec des A/R permanents et très succins.
Et si on peux la vader, alors on a toutes les chances de faire du fric dessus.
C'est mon avis..
molti la pensano cosi' e non e' sbagliato visto che chi e' da anni in borsa conosce bene come funzionano queste cose (specie in usa).quindi perche' dare questa possibilita' ai fondi usa di guadagnare due volte sul titolo?che ragione c'era di fare questo raggruppamento se non andare verso questa situazione?i grandi manager,quelli capaci fanno i reverse split,non i raggruppamenti.come non ci sono tante azioni da giustificarlo.