NicOx.... in attesa di..... (9 lettori)

elfrancese

Forumer storico
moi j'espere qu'ils font le maximum surtout pour

chercher et signer un distributeur NCX470
progresser sur un partenaire pour ncx470 au japon et en europe
trouver des partenaires regionaux pour zerviate
avancer sur un financement non dilutif pas contraignant
 

elfrancese

Forumer storico
Tout etait dit le 2 juillet

“L’étude Mississippi inclut plusieurs critères d’évaluation cliniques liés aux signes et symptômes de la
blépharite et de la sècheresse oculaire. Il en résultera une quantité significative de données qui seront utilisées pour
orienter le futur développement du NCX 4251. Nous annoncerons les prochaines étapes de développement après
une réunion de fin de phase 2 avec la FDA américaine.”
 

viralic

Forumer storico
Si è detto tutto il 2 luglio

“Lo studio del Mississippi include diversi endpoint clinici relativi ai segni e ai sintomi di
blefarite e secchezza oculare. Ciò si tradurrà in una quantità significativa di dati che verranno utilizzati per
guidare lo sviluppo futuro dell'NCX 4251. Annunceremo i prossimi passi di sviluppo dopo
un incontro di fine fase 2 con la FDA statunitense”.
[/CITAZIONE]

esatto.....mi risulta vi siano qualcosa come circa 20 endpoints tra primari e secondari...un caos di dati che ora dovranno essere prima digeriti dai managers e poi dal mercato una volta ufficializzati.
 

elfrancese

Forumer storico
aujourd'hui baisse, mais sans volume
plutot positif avant news

a ton avis viralic, nicox sait ce soir tout sur les resultats ?

en esperant aussi que le recrutement de ncx470 se poursuit bien ou meme mieux accélére...
 

viralic

Forumer storico
aujourd'hui baisse, mais sans volume
plutot positif avant news

a ton avis viralic, nicox sait ce soir tout sur les resultats ?

Penso di si...ma devono studiare bene ora tutti i risultati arrivati e capire come procdere per una eventuale fase 3in accordo con la Fda. Se i risultati della blefarite sono delidenti i appena meglio del placebo non penso comvenga insistere con una costosa fase 3. Se tra i 20 circa endpoint della fase 2b trovano qualche dato molto interessante allora potranno dirottare la fase 3 in una determinata patologia i cui dati di fase sono ottimi.
 

elfrancese

Forumer storico
on va attendre alors... ca ne saurait pas tarder..
on s'acheminerait donc vers des resultats gris...
aucune idée de savoir comment le cours pourrait s'orienter...
je crois que ceux présent ne vendront pas sous 4 euro
apres il y a les shorts, qui pourraient sauter sur l'occasion avant la fin de l'année et la fin du recrutement ncx470 pour s'amuser un peu
 

viralic

Forumer storico
aspetteremo allora... non ci vorrà molto...
ci muoveremmo quindi verso risultati grigi...
non ho idea di come potrebbe essere orientato il corso ...
Credo che i presenti non vendano sotto i 4 euro
dopo ci sono i pantaloncini, che potrebbero saltare l'occasione prima della fine dell'anno e della fine del reclutamento ncx470 per divertirsi un po'
[/CITAZIONE]

TEMO che reclutamento del 470 vada a rilento....altra battuta di arresto a causa della variante delta....il glaucoma è tipica malattia degli anziani...negli USA stanno consigliando di rimanere a casa il più possibile in attesa della terza dose già programmata in settembre.....purtroppo siamo rimasti incastrati con sta pandemia e la nostra molecola a causa del target dei pazienti ( tutti anziani praticamente) ne sta risentendo pesantemente.....non sono molto ottimista per le news di immediato futuro....il ritardo dei dati ufficiali del 4251
potrebbe far prevedere che l'endpoint primario non sia stato raggiunto ma che in ogni caso devono studiare la moltitudine di dati per cercare qualcosa di interessante tale da poter entro il 2021 presentare una fase 3 alla FDA per una patologia che il 4251 possa curare con una certa efficacia.....temo non la blefarite a questo punto.....di solito le biotech quando raggiungono l'endpoint in fase 1 o 2 corrono a fare subito una press per informare il mercato......qui, non vedo questa fretta, ma naturalmente è solo una mia impressione e Nicox magari mi smentirà seccamente nei prossimi giorni...UNICA nota positiva molto probabilmente sara' il fatto che a questi prezzi e forse anche meno se il 4251 non brillerà , escludo con una alta probabilità che faranno un nuovo ak.....non ci resta che attendere.
 
Ultima modifica:

elfrancese

Forumer storico
ok merci pour tes impressions pas vraiment positives...
en y reflechissant, c'est vrai que cette etude terminée deja depuis le 30/06, sans nouvelles de résultats ne prete guere à l'optimisme
de meme qu'ocumension qui s'est bien gardé de lancer une etude de phase 2 comme cela etait prévu initialement...

Etre actionnaire de Nicox sera toujours tout sauf une sinecure... cela ressemble plutot à un long chemin de croix.. :(

j'ai peur que la conjonction echec NCX4251 associé à un nouveau décalage des resultats mont blanc au 2eme semestre 2023 , euh 2022 (n'exagerons pas..) par exemple soit le coup de grace pour de nouveau une longue traversée du désert , avec cette fois un retour durable sous 3 euro
Nicox semblait pourtant confiant concernant la robustesse de cette molecule ... j'esperais à defaut d'une efficacite nette pour la blepharite une porte de sortie avec le dry eye

bref, je ne sais plus quoi penser, j'espere qu'il vont travailler encore plus pour chercher des partenariats zerviate pour maximiser le peu qu'il reste de positif.
esperons egalement une confirmation d'une augmentation significative des volumes pour vyzulta permettant de progresser petit à petit en royalties.

accessoirement je m'apprete à subir colibets sur boursorama, et il sera là bien difficile de défendre la societe

bon dimanche
 
Ultima modifica:

Users who are viewing this thread

Alto