NicOx.... in attesa di.....

je suis désolé si ma reaction peut te paraitre disproportionné, mais je pense faire preuve d'un soutien sans faille à cette societé en ayant renforcé à 2,5 2,4 2,3 2,20 2,13 ....
et voir la jouissance des membres de boursorama me rend trés en colére !!!

as tu pris connaissance du deal des laboratoires théa pour racheter 6 molecules d'akorn pour s'ancrer sur le marché us ... dont zioptan cosopt et azasite et leurs 50 employés

ne crois tu pas qu'ils auraient pu attendre NCX470 ?

c'est vrai, j'en suis egalement conscient
ce sont mes 2 dernières valeurs biotech que je garde !
je dis depuis 1 an minimum que les 2 vont etre rachetes a vil prix !

NELLE biotech senza accordo tra le parti non vi sono OPA ostili....mai state. Il problema al massimo si pone tra 2 big , una che vuole comprare l'altra, ma non certo tra una big e una small biotech. Se nicox o poxel saranno vendute , il prezzo stabilito sarà in accordo con i rispettivi board, e quindi avranno valutato tutti i pro e i contro di una valutazione.....

c'est exact ! je rectifie
cela finalisera une acceptation de l'administration de l'entreprise rachetée, et cela paraitra toujours un prix trop faible pour l'actionnaire..
mais naturellement, que je signe des 2 mains pour un rachat à 5,5E !

j'en ai juste un peu moins de 10,000
je n'en ai pas des millions

j'ai acté le fait que le "meilleur" ne serait desormais qu'un rachat amical peu glorieux à 4 ou 5 euros !
j'en tire les conséquences, j'ai passé beaucoup trop de temps et d'influx nerveux pour gagner 1000 euro...

Ultima modifica:

Users who are viewing this thread

Back
Alto