NicOx.... in attesa di.....

comme on dit qu'il existe des filles à problemes

Michele Garufi a oeuvrer tout au long de sa carrière pour faire de Nicox, une societé cotée "à problemes"

voila pourquoi meme si on voulait leur donner, personne n'acheterait une action Nicox !

je ne digererai jamais ce million totalement immerité !

les valeurs morales ca compte, enfin je l'esperais !

tous les actionnaires de Nicox devraient ecrire a la societe avec un seul sujet

rends le million michele !!!

ce n'est pas mérité !!!

en sport michele, tu gagnes quand tu as ete meilleur que les autres, que tu as dépassé les vents contraires, les blessures, la concurrence ...

tu n'as rien fais de tout cela lors de ta carrière chez nicox, bien au contraire !

il va falloir réparer l'affront et acheter sur le marché avec ce million !

c'est le seul salut que je vois dans un court terme !

je suspecte que ces montées suivis d'une descente equivalente, n'ont qu'un seul but, refaire monter le rsi

ainsi la poursuite de la baisse est malheureusement sur les rails je pense :(

Capture d'écran_20221229_170238.png

tous les actionnaires de Nicox devraient ecrire a la societe avec un seul sujet

rends le million michele !!!

ce n'est pas mérité !!!

en sport michele, tu gagnes quand tu as ete meilleur que les autres, que tu as dépassé les vents contraires, les blessures, la concurrence ...

tu n'as rien fais de tout cela lors de ta carrière chez nicox, bien au contraire !

il va falloir réparer l'affront et acheter sur le marché avec ce million !

c'est le seul salut que je vois dans un court terme !
sinceramente non capisco il tuo ragionamento....chi dovrebbe ricomprare con un milione di euro?
garufi? cioe' tu dici che lui lo dovrebbe fare come una specie di risarcimento verso gli azionisti?

je suspecte que ces montées suivis d'une descente equivalente, n'ont qu'un seul but, refaire monter le rsi

ainsi la poursuite de la baisse est malheureusement sur les rails je pense :(

Vedi l'allegato 695712
difatti io speravo che il ribasso fosse dovuto a motivi fiscali ma non e' cosi,oggi tutti indici verdi e bio in forte rialzo solo nicox perde,e' evidente che chi sappiamo ha i suoi motivi per distruggere la quotazione

est ce que notre chere direction s'est au moins entretenu avec armistice pour connaitre leur stratégie d'investissement qui s'apparente à tout sauf à un investissement mais plutot à un baiser du diable pour Nicox

michele garufi a beaucoup plus de bienveillance pour les puissants que pour les PP qui l'aura accompagne avec fidelite durant le debut de l'aventure, on le sait !

je me souviens que concernant le désinvestissement d'orbimed, il y avait eut une spéculation permettant de contenir sans encombre pour la valeur cette sortie !

garufi è un po' come la stupida stereotipata bionda americana da urlo che si porta in casa un serial killer!

merci garufi e tes amis d'armistice cayman!
[/CITAZIONE]
....ARMISTICE è stato scelto da Segerros che ha convinto il board ( contrario Garufi).,....facciamo chiarezza.....GARUFI NON è PIU' IL CEO....quando ha lasciato il titolo quotava poco più di 2 euro...

ok clarification appréciée !

mais en 2021 alors ?

que cherche donc à faire de Nicox armistice ?

pourquoi répète t'il cette opération incompréhensible de vendre 35 cents l'action moins cher chaque jour encore cette année ?

ok chiarimento gradito!

ma nel 2021 quindi?

cosa sta cercando di fare l'armistizio di Nicox?

perché ripete anche quest'anno questa operazione incomprensibile di vendere 35 centesimi per azione in meno ogni giorno?
[/CITAZIONE]

penso che non lo sappiano neppure in Nicox....segerros aveva bisogno di cash e ha dato tutto in mano ad armistice, 10 milioni di cash solo a loro....una operazione mai fatta prima da garufi che ha sempre diviso gli AK in vari fondi istituzionali.

....e se avessero bloccato la vendita del 4251 ad ocumension per tutto i mondo e non solo Asia al fine di valorizzare al massimo nicox in caso di vendita ?

Users who are viewing this thread

Back
Alto