Posté par
M3680706 ( Maverick ) ·
boursomarquer ·
ignorer je suis un ancien de Cox mais par pitié
Auj. à 00:57 arretez d’encenser Michele Garrufi comme si c'était le messi.
Je m'explique. Je suis comme tout le monde très content de cette recovery.
Mais c'est aussi MG qui, malgré la lettre de la FDA à Nicox en 2006 (de mémoire) disant qu'elle ne demanderait pas d'études supplémentaires SI Nicox ne revendiquait pas de différenciation sur la notice, a décidé de demander cette différenciation.
La FDA a donc rejeté la demande d'autorisation du napro. Tous ceux qui suivent le titre depuis plus de 3 ans le savent.
Durant la demande d'AMM de la FDA, MG a investi dans un réseau commercial aux US, alors qu'il savait que la FDA avait de grandes chances de dire non.
C'est aussi MG qui a vendu ses titres à 10€ environ de mémoire, qui a cédé ses DPS lors de la dernière AK alors que le FSI lui exerçait ses droits.
C'est aussi lui qui a maintenu sa rémunération de sénateur (50k/mois de mémoire) alors même que la boite était dans une grosse impasse.
Je veux bien qu'on fasse la fête en ce moment mais pour ceux qui ont la mémoire courte ceci vaut pour piqure de rappel. MG est certainement un dirigeant très respecté dans son domaine, mais les 2 erreurs majeures qu'il a faite, l'une stratégique, l'autre financière, auraient pu, par sa cupidité, faire couler la boite. Il a voulu se mesurer aux grands, il a perdu, et il l'a bien cherché.
Ca ne coute rien de le rappeler, et bien entendu bon courage à Nicox pour la suite de la nouvelle aventure, j'espere qu'elle nous emmènera haut.