NicOx.... in attesa di.....

secondo te ..?...hanno venduto short in media a 4,45....siamo a 4,39 , manco i costi del trading !!!

FAI RIDERE DAVVERO E PARLI DA ESPERTO,DA UNO CHE CI HA PURE LAVORATO'IN QUESTO SETTORE?MI SEMBRA CHE HAI DETTO QUESTO MA POSSO SBAGLIARE.
LO POSSONO AVER CHIUSO ANCHE OGGI A 4,28 E CON TANTE AZIONI BASTANO ANCHE POCHI TIK PER FARE GROSSI GUADAGNI.
E POI COME VEDI CONTINUA A CROLLARE E QUINDI NON E' DETTO CHE LO CHIUDONO AGGI MA POTREBBERO FARLO ANCHE PIU' SOTTO PERCHE' TANTO SANNO CHE QUESTO TITOLO NON SALIRA' MAI.
DOPO LE TUE TANTE PREVISIONI TOPPATE QUESTA DI .....TEMPI DURI PER GLI SHORTER....SETTIMA GIORNATA DI RIALZI...MANCAVA PROPRIO.
IL BELLO E' CHE POI TI ATTEGGI A COMPETENTE QUANDO MI DAI DELL'IGNORANTE.

Ultima modifica:
Anche oggi la regola è stata rispettata: ad ogni annuncio della Società, corrisponde un calo dell'azione.

e secondo te cosa significa?
CHIARO CHE SE VA ROSSA NEL COMUNICATO QUALCUNO CI TROVA COSE NEGATIVE
in GENERE SUI COMUNICATI C'ERA UN RIALZO CHE DURAVA UN PAIO DI ORE E POI ROSSO.

PER IL GODIMENTO DEGLI SHORTER......MA FORSE GIA' SAPEVANO?

Ultima modifica:
sinceramente caro Pizzo pure io ultimamente mi ero illuso che su questo cesso fosse cambiata l'aria,invece rimane la solita puzza.

un camouflet infligé par la VAD au nez de la direction de Nicox !

la confiance est à zero, la VAD est dans un fauteuil , Nicox est l'action chérie et rêvée pour tout vadeur !

elle n'est pas aimée, elle n'est pas soutenue , les petits actionnaires arrivent à trouver toutes les raisons du monde pour expliquer l'inexplicable !

Nicox est l'antithèse parfaite de gameloft !

je suis déçu encore et toujours :(

et toujours ce morceau de pain lancé aux négatifs chroniques, pourquoi ne pas rester sur "1er semestre" et indiquer désormais 2eme trimestre ???

les américains seront tous vacciné en juillet, n'y a t'il pas possibilité d'espérer recruter les 350 derniers patients en 6 mois ????

sensorion 185M nicox 160. qu'en penses tu viralic ?

management aux antipodes (on fait entrer uniquement des accompagnants, des inhibiteurs) et pas 50 fonds non identifiés comme ce que fait Garufi qui n'a d'intérêt que le cheque pour la trésorerie en sacrifiant le retour d'investissement !!!

viralic tu ne vois vraiment donc que du trading ? avec des milliers de titres vendus sous toutes les moyennes mensuels
est il vertueux ?

quel rôle de kepler actuellement ?

il n'y a plus de trading sur nicox viralic, car il n'y a plus de traders, c'est une valeur aujourd'hui totalement déshumanisé, désincarné , il n'y a qu'a compter le nombre de transactions !!!!!
à qui sont ces ordinateurs perpétuellement branché sans congés ?
par qui sont ils programmés ?
dans quel but ?
ce n'est pas du tout ce que je considère comme du trading !!! mais justement ce qui conduit à la mort du trading !!!

Nicox est aujourd'hui un coupe gorge pour petits porteurs !!!

2 juin > 22 mars : 7 mois et 3 semaines. 50% mais 3 mois de phase adaptative

ca nous emmènerait au mois d'octobre pour le dernier patient randomisé

on rajoute 3 mois de randomisation > janvier 2022

resultats possible dés février non ???

surtout que la situation sanitaire va nécessairement s'améliorer...

encore une fois, comment ne pas être suspicieux envers la comm de nicox qui insidieusement passe de fin 2021, 1er semestre, puis 2eme trimestre
sur des esprits chagrins (vu la confiance envers nicox) comment ne pas comprendre que directement beaucoup anticipent le 2eme semestre 2022, et je ne parle pas de Denali...

bref pour moi Nicox a une politique assumé de vouloir contenir le titre sur le plancher

pourquoi ?

pour pouvoir facilement faire appel au capital ?
pour pouvoir continuer à attirer l'appétit de prédateur ?

Users who are viewing this thread

Back
Alto