NicOx.... in attesa di.....

Viralic ne sois pas carricatural , je parlais naturellement du comportement du cours .
Je pense avoir prouvé dans tous mes écrits sur le forum Boursorama durant des mois seul contre tous en réagissant inlassablement pour tenter de rectifier des contres vérités ..
Alors de fait je pense avoir le droit de m’exprimer sur cette séquence ...

Je rajoute en reaction à tes propos offensifs que je souscris à la nécessité que devrait avoir Nicox a lutter contre les ennemis qui depuis des années effectuent un travail de dénigrement de la société ... mais ... j’aimerais que de la même façon Nicox s’attaque urgemment et dans ses possibilités , à lutter contre voleon ... qui pour le coup est clairement coupable de vouloir s’attaquer aux intérêts de la société et de ses actionnaires

Car oui... ce n’est pas les méchants vrais faux actionnaires coupable de délation et de dénigrement qui sont en train en ce moment même de lancer pour la millième fois un travail dans les Carnets d’ordres pour sûrement remettre Nicox dans le rouge ! A quand une communication de Nicox pour indiquer pour le moins que les actions ont été entreprises envers les autorités compétentes pour vérifier la légalité de l’action qui incontestablement ne vise qu’une chose : que le cours ne décolle jamais !!!! C’est ça l’urgence la vraie viralic

Il ne faut surtout pas se tromper d’ennemis ... l’ennemi c’est celui qui incontestablement contrôle le cours à la baisse depuis près de 3 ans ! Qui est il ? Quelle est sa finalité ? N’y a t’il pas moyen de demander une enquête de l’amf

[QUOTE = "elfrancese, post: 1046266732, membro: 44637"]
È importante non sbagliare con i nemici ... il nemico è colui che ha indubbiamente controllato il prezzo al ribasso per quasi 3 anni! Chi è lui ? Qual è il suo scopo? Non c'è modo di chiedere un'indagine all'amf
[/CITAZIONE]

Ho provveduto ora a scrivere alla società quanto da te scritto !..risposta praticamente immediata : HANNO GIA' CHIESTO MILLE VOLTE ALL' AMF DI APRIRE UNA INDAGINE SUL CORSO DEL TITOLO IN QUANTO ANCHE LORO SOSPETTANO CHE QUALCOSA DI ILLEGALE SIA FATTO CONTRO IL TITOLO !!! L'AMF non dice nulla in quanto le indagini sono riservate ovviamente sino alla loro conclusione !
p.s. quanto scritto prima non era rivolto a te , scusami se sono stato poco chiaro e hai potuto fraintendere.

Ultima modifica:
[QUOTE = "elfrancese, post: 1046266719, membro: 44637"]
Perché sì ... non sono i cattivi veri falsi azionisti colpevoli di denuncia e denigrazione che in questo momento stanno lanciando per la millesima volta un lavoro negli Order Books per riportare sicuramente Nicox in rosso! Quando arriverà una comunicazione di Nicox per indicare almeno che sono state intraprese azioni verso le autorità competenti per verificare la legalità dell'azione che indubbiamente mira solo ad una cosa: che il prezzo non decolla mai !!!! Questa è l'emergenza, il vero viralico
[/CITAZIONE]

Ora l'emergenza è il crollo degli scambi....probabilmente dovuti anche al fatto che molte azioni sono bloccate in vista dell'assemblea.

[QUOTE = "elfrancese, post: 1046266784, member: 44637"]
Nessun problema virale ... siamo sulla stessa barca ... e tutti vogliamo che ci arrivi
[/CITAZIONE]

Pare che L'AMF continui a riferire a Nicox che è tutto regolare l'andamento della quotazione.

Je ne suis pas surpris ... ce n’est pas pour autant qu’il n’existe pas une entreprise de maîtrise du cours en ne franchissant pas les limites réglementaires ... sachant que les petits actionnaires ont déserté la valeur ... ils sont seuls pour faire à leur guise ... mais c’est déjà intéressant pour moi que Nicox est consciente que tout n’est pas pur et parfait ...

Viralic la comparaison avec transgene est intéressante ..

Ancienneté , pionnières comme Nicox des biotech française ...
Jusqu’à il y a quelques semaines leur valorisations étaient similaires

aujourd’hui transgene valorise plus de 220m et Nicox même pas 160

transgene n’a en plus de 30 ans d’existence réussi à sortir la moindre molécule en collectionnant Les échecs

Users who are viewing this thread

Back
Alto