NicOx.... in attesa di.....

mais ok garufi reste jusqu'au resultats... ca me va, je comprend la problematique de quitter le board avant des resutats determinants !!!

mais si comme tu dis HBM est en train de sortir car ils veulent garder garufi, et si garufi reste finalement , ils auront vendu à 1,5E des titres acquit a 6,5 à quelques mois des résultats mont blanc...

ca n'a aucun sens

je ne suis plus ta logique viralic !!!

se hbm esce è perche non crede piu' nel 470 non per garufi che non conta un cavolo ai fini della quotazione e del risultato del 470,perche' sarebbero pure cretini vendere a 1,50 quello che hanno comprato piu' in alto.
se vendono e' perche' hanno capito che il 470 fallisce,e comincio a temerlo pure io,purtroppo visto che sono rientrato a 2 euro su questo cesso che mi ha fregato un altra volta e ora magari mi tocchera' a mediare piu' in basso.

la seule explication a une sortie de HBM serait selon moi un pending de la FDA pour le recrutement de NCX470 pour un ou plusieurs case report
mais nicox devrait le communiquer

la seule explication a une sortie de HBM serait selon moi un pending de la FDA pour le recrutement de NCX470 pour un ou plusieurs case report

ma tu che puoi seguire le bio francesi facendo un raffronto con nicox nell'ultimo mese sono andate meglio o peggio?
o nicox e' la peggiore?

comunque hai ragione.....HBM non ha senso e ragione di lasciare se lascia garufi come CEO......la mia era solo una battuta sul fatto che voi francesi lo avete insultato in tutte le maniere e sperato che se ne andasse,.....nessun retail ha sostenuto la società anche dopo le BUONE notizie sulle fasi del 470 e sugli ultimi accordi anche economici tipo OCUMENSION....

je te l'ai toujours dis viralic, personnellement j'apprécie l'homme, je le pense sincere, honnete, combatif, avec beaucoup de résilience...
mais ca ne va pas ! ca ne va pas du tout
j'en ai assez de me faire insulter sur boursorama car j'ai toujours eut a coeur de défendre LE DOSSIER
je suis le seul a en acheter à chaque baisse avec honnêteté sans tricher ! aujourd'hui 470 à 1,8
j'aimerais que ma fidelité et le temps que j'ai passé quotidiennement à chercher des infos ici et partout soit un jour récompensé de facon honorable !
ce soir mon PRU est à 2,6E, avec 7500 titres, je suis content et plutot serein pour l'avenir
mais je ne comprends pas cette furie à vendre à 1,6, ce n'est pas limpide, ca ne repose sur aucun fondement conjoncturel ou structurel !
je pense avoir le droit de dire que ca ne va pas !

pour etre honnete jazalde, la biotech francaise ne va pas du tout bien !
c'est ce qui tempere un peu ma peur et ma tristesse de voir Nicox à 1,6 ce soir
à part quelques exceptions (transgene, abivax, ) elles perdent quasiment comme Nicox
je pense que des fonds etrangers sortent d 'un secteur qu 'elles considerent comme risqué dans cet te période troublée, c'est ce qui fait que les grands indices sont plutôt résilients quand on voit ce qu'il se passe via les actualités !

tu as raison pour OCUMENSION, c'est en y repensant juste insupportable ! ce deal est parfait ! un deal pour NCX470 de sans doute plus de 40M (18+ 1/2 denali)
la restructuration de la dette l'a été également
et finalement arriver a récolter 15M à 2,5 quelques mois avant de le voir 1 euro plus bas... sans avoir à recourir aux OCA c'est aussi un point positif
en tout cas personnellement, je n'aurais rien à me reprocher, tant j'ai œuvré sur boursorama ou twitter pour indiquer les éléments positifs du dossier
quand je vois l'engouement qu'il y eut pour une societe comme biophytis avec un PDG disposant d'un charisme d'huitre, je ne comprends pas!
ce secteur biotech francais met au meme niveau les bons dossiers et les coquilles vides sans distinction !

si seulement Nicox arrivait a nouer meme un petit deal de 4-5m pour zerviate au japon !!!

Capture d’écran 2022-04-08 193907.png

Users who are viewing this thread

Back
Alto