NicOx.... in attesa di.....

Ho appena preso 260 .. alle 2.02
[/CITAZIONE]

ok....bravo....ma chi sono quelli che vendono ora e la stanno portando di nuovo sotto i 2 euro ?.......penso siano quei maledetti computer di privati o piccoli trader e i loro algoritmi.....a 2,05 / 2,10 vi è la resistenza e il computer fa partire le vendite in automatico.

(interesse toi à ab +9% sur la semaine)
verdict sla canada dans moins de 40 jours
si canada ok, ema le sera presque assuremment (verdict T1 2023 MAXI)
et si Canada ok, ils deposeront un dossier FDA

Ultima modifica:
Forse siamo solo noi pochi affezionati azionisti a sapere che a brevissimo usciranno i dati del Mont Blanc.
Il resto del mondo evidentemente sta pensando ad altro.

je pensais betement que le fait que cette etude etait signalée meme par les dirigeants de nicox (spencer et garufi) comme "dérisquée" allait conduire a une speculation peut etre pas tonitruante vue le contexte mais présente..

hors je crois m'etre trompé totalement !

est ce coté dérisqué qui ammene a cette absence totale de speculation , nous etions à ce cours il y a 1 mois !!

est ce que le marché n'attend t'il pas plus de certitude sur notament la possibilité qu'a nicox de marchander NCX4251 par exemple ???

il est probable que si Nicox parvenait a ceder les droits de NCX4251 pour 15M par exemple cela pourrait etre plus apprecié par le marché que de voir NCX470 arriver à 1,5 de reduction de la PIO

???????

nous savons une chose ce jeudi , il n'y aura eut AUCUNE speculation avant les résultats !

l'interrogation qui demeure : qu'est ce que le marché évalue de Nicox à 85M concernant la qualité de NCX470 qui sera dévoilé dans les prochains jours ?

Users who are viewing this thread

Back
Alto