NicOx.... in attesa di..... (2 lettori)

elfrancese

Forumer storico
je ne vois pas de rapport entre un dossier d'approbation désposé en avril 2023 à un organe reglementaire national et la situation financiere de nicox

viralic

Forumer storico
je ne vois pas de rapport entre un dossier d'approbation désposé en avril 2023 à un organe reglementaire national et la situation financiere de nicox

Quanto guadagnerà Nicox dalle vendite dello Zerviate in Cina se approvato ? il farmaco è stato venduto ad Ocumension , nicox prenderà le briciole delle briciole che incasserà ocumension per un farmaco insignificante.....quindi ripeto che il futuro di Nicox è bloccato in attesa di capire come potrà ottenere del cash significativo....che non proverrà di certo dallo Zerviate.

elfrancese

Forumer storico
je ne suis pas d'accord 20m DE VALORISATION, c'est Nicox evalué à la casse !

a ce prix c'est cadeau, mais ca a du mal a infuser dans ton cerveau pizzo, dommage !

elfrancese

Forumer storico
en etant ni un bacheur, ni un lover...

2024 nous ammenera vers une realité que l'on n'entrevoit pas aujourd'hui, bientot le recrutement de dénali sera terminé, et Nicox disposera d'une molectule enregistrable en chine et aux USA... !!!!!!

Nicox ca devrait valoir entre 50-100M si dénali = mont blanc , 100-150M si Dénal = mont blanc + potentiel confirmé de la neuroprotection , 150-200M si dénali meilleur que mont blanc !

Users who are viewing this thread

Alto