NicOx.... in attesa di..... (24 lettori)

elfrancese

Forumer storico
c'est aller vite en besogne, avant il y aurait une procédure de sauvegarde, puis de redressement judiciaire ou des acquereurs peuvent se faire connaitre pour reprendre les actifs.

et puis je doute qu'une boite finançant par OCA ne serait pas intéresser pour contracter avec Nicox
 

elfrancese

Forumer storico
quand je vois pixium vision (en redressement judiciaire) qui prend 250% sur la semaine, je serais plus mesuré viralic, toi qui semble voir Nicox deja au cimetière...
 
Ultima modifica:

PIZZODIGINO

Pacifico
Elfrancese, Viralic è molto realista e pone sul tavolo le varie possibilità che ci sono a riguardo del futuro di Nicox.
Non è detto che Nicox fallisca, ma non è nemmeno escluso del tutto. Ricordati che abbiamo denaro in cassa solo sino a giugno 2024, quindi il tempo stringe per trovare nuovi fondi per mandare avanti la baracca.
 

elfrancese

Forumer storico
bien entendu que la situation est trés compliqué, et Nicox est tout sauf en position de force pour négocier quoique ce soit...

je dis simplement qu'au bout du bout, meme en cas de redressement judiciaire, il y aura nécessairement un repreneur qui reprendra les actifs... et le ticket d'entrée sera nécessairement supérieur au cours actuel car ils seront plusieurs.
 

elfrancese

Forumer storico
la logique voudrait qu'on cherche a accélérer les recrutement dénali, il y a environ 80 centres cliniques... si au moins chacun arrivait a recruter 1 patient, on serait proche de la fin ...
 

elfrancese

Forumer storico
j'ai envie de rêver, mais viralic me réveillera ;)


nicox.png
 

Users who are viewing this thread

Alto