NicOx.... in attesa di..... (18 lettori)

elfrancese

Forumer storico
viralic, il n’ont pas la possibilité de réaliser un contrat par oca de quelques millions ? Ou convoquer rapidement une AG pour baisser le nominal .
HBM ne serait il pas partant pour une AK vers 0,5E par exemple sans decote. il est dans leur interet que la societe ne fasse pas faillite, car les actionnaires sont les derniers servis en cas de liquidation...

ca serait ultra dilutif malheureusement (pour 10ME 20 millions de titres 50> 70M titres), mais la certitude de sauver l'entreprise et d'arriver a faire le bridge et pouvoir mieux négocier avec kreos et ou partenaire potentiel japon et usa
 
Ultima modifica:

Nicox2003

Nuovo forumer
Tout cela est tres inquietant. J’ai le sentiment que l’équipe a beaucoup tardé sur de nombreux points. Depuis quand parle t on d’un partenaire pour le Japon, bon-sang! Depuis quand nous parle t on d’autres sessions de licences?? Depuis quand? Si on fait le bilan de M. Spencer, c’est une catastrophe!
 

Nicox2003

Nuovo forumer
Perso j’ai 20.000 titres de Nicox.
Je me tâte à me barrer avec mes 8.000 euros demain, ou tout perdre, ou peut-être retrouver au mieux 40.000 balles…. Si Nicox est vendue à 2€.
A vous lire, la situation est quasi-perdue.
 

viralic

Forumer storico
La situazione non è persa a mio parere......ma il problema del cash è da risolvere e in tempi brevi....putroppo Segerros ha fatto perdere quasi 1 anno con inutili congetture con opzioni irrealizzabili per una società senza cash come Nicox.
 

PIZZODIGINO

Pacifico
La situazione non è persa a mio parere......ma il problema del cash è da risolvere e in tempi brevi....putroppo Segerros ha fatto perdere quasi 1 anno con inutili congetture con opzioni irrealizzabili per una società senza cash come Nicox.
Hai un'idea di come possano uscire da questa complicata situazione ?
Forse la fusione con un'altra società ?
 

Users who are viewing this thread

Alto