NicOx.... in attesa di..... (28 lettori)

Zohar

Forumer storico
senti puzza di marcio da un'anno ma nonostante ciò ti ostini a nuotare nella Merd-:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: almeno MG è un nuotatore professionista e ne uscirà fuori mentre tu sempre nella M resterai """""""" comunque vada"""""""" Ma cosa provi a ripetere le stesse cose da mesi e nonostante tutto rimanere investito a vedere scendere la quotazione???????????????????????? cos'è masochismo o altro:lol::lol::lol:

Fate una bella combine ... di cosa ... immaginatelo pure ... ;) la BB al completo ...

Pure Dick te lo ha detto ... di cui mi sembra tu abbia maggiore stima.

Per me il tuo parere non vale nulla perchè hai sempre dimostrato di essere o in malafede oppure di non aver centrato nessuna previsione fantasmagorica sul titolo ...

Ma tu hai la memoria molto corta ... ma di facce ne hai molte ...

Ultima modifica:

doctor NO

NO nel DNA
ciao er piotta

scusa ma tu dici di non deprimerci poi leggendo quello che scrivi mi semmbra impossibile non farlo.in pratica nicox non ha niente.solo dei soldi in cassa che non sa'spendere.e quindi che facciamo ce li giochiamo al superenalotto?ecco forse garufi magari sta pensando a questa di soluzione.mi sembri un po'troppo incantato caro pizzo.disincantiti.non dar retta alle sirene-

mettilo in giardino quando pensi
images

Zohar

Forumer storico
Una ipotesi come un'altra ...

LE SPECTACLE CONTINU (20 avril 2011)

Bon nous voici à mon dernier objectif avec deuxième effet kiss cool. Je ne reviens pas sur mes posts passés vous les connaissez tous. Parlons de l’avenir.

Tout d’abord il ne se passera rien avant l’ag. Pourquoi ? et bien tout simplement parce qu’il existe déjà deux accords dont les clauses sont secrètes et qui doivent être validées par les AG et ou AGE de mai 2010. Vous les trouverez page 203 du document de référence de 2010 mais pour vous éviter de le chercher je fais un copié collé ci dessous :

Le premier accord c'est pour une "alliance"

• Le 5 octobre 2010, un accord de confidentialité a été conclu entre NicOx et SpePharm Holding BV,
société néerlandaise, dans le contexte de discussions en vue d’une éventuelle alliance stratégique entre les deux
entités. Cette convention est soumise aux dispositions de l’article L. 225-38 du Code de commerce dans la
mesure où NicOx et SpePharm Holding BV ont un mandataire social commun, Jean-François Labbé. Elle a été
soumise à l’approbation préalable du Conseil d’administration lors de sa séance du 29 juillet 2010, notifiée aux
Commissaires aux comptes par lettre recommandée avec accusé de réception le 19 octobre 2010. Elle sera
soumise à l’approbation de l’Assemblée générale ordinaire statuant sur les comptes de l’exercice clos le 31
décembre 2010.

Le second c'est pour une acquisition :

• Le 4 février 2010, un accord de confidentialité a été conclu entre NicOx et Xanodyne
Pharmaceuticals, Inc., société américaine, dans le contexte de discussions en vue d’un éventuel accord pour
l’acquisition des actions de Xanodyne par NicOx. Cette convention est soumise aux dispositions de l’article L.
225-38 du Code de commerce dans la mesure où NicOx et Xanodyne Pharmaceuticals, Inc. ont un mandataire
social commun, Vaughn Kailian. Elle a été soumise à l’approbation préalable du Conseil d’administration lors
de sa séance du 17 décembre 2009, notifiée aux Commissaires aux comptes par lettre recommandée avec accusé
de réception le 16 février 2010. Elle sera soumise à l’approbation de l’Assemblée générale ordinaire statuant sur
les comptes de l’exercice clos le 31 décembre 2010.

Comme pour Orexo nous sommes « entre amis » cela permet tout et n’importe quoi et surtout de gagner du temps et de continuer à s’engraisser à hauteur de 40 000 euros par mois.

Nous allons donc vers des opérations de buzz-survie qui n’auront aucune justification mais dont MG nous ventera que le nouveau sacrifice demandé aux actionnaires sera rapidement profitable pour eux. Car évidemment seuls les naïfs, les crédules, les inconditionnels et les tic tac boiront le troisième calice jusqu’à la lie. En effet je partage à 100% l’analyse du cabinet Dow Jones Newswire à savoir « Même avec de nouveaux partenaires, les programmes existants en resteraient à un stade préliminaire de développement. Une fusion avec une autre entreprise risquerait d'avoir un impact lourdement dilutif pour les actionnaires actuels de NicOx. Une acquisition pourrait permettre de s'assurer une source régulière de cash flow, mais on peut douter que le groupe parvienne à mettre la main sur un médicament aussi prometteur que semblait l'être le naproxcinod. En tout cas pas sans payer le prix fort. »

La commedia del arte va donc continuer et comme plus c’est gros plus ça passe il n’y aura aucun problème pour tenir encore deux ans avant que nous soyons au coup de sifflet final.

J’écrivais le 24 février dans un long post « Ecoutons bien ce que MG nous dit en off, mais avant de voir ce qu’il dit aujourd’hui je n’oublie pas de préciser que ce que dit MG, aujourd’hui, en off a pour moi autant d’importance que ce qu’il a dit à Olivier, à Simis, à Carlos, à RJ, à Mitch, à Janine Madaus, (enfin à tous ceux qui lui téléphone) dans le passé et dont nous avons pu tous voir comment toutes ses « confidences » furent des non réalisations depuis 4 ans. Je confirme donc que nous avons à faire à quelqu’un de très habile, très « latin » et dont le seul objectif est de gagner du temps. Je rappelle aussi qu’il a eu le génie de lever 340 millions d’euros d’argent frais depuis que Nicox existe sans que sa société n’ait obtenu le moindre résultat finalisé. Il faut le faire et je pense que je l’admire plus, sur ce point, que tous ses plus fervents défenseurs du forum AMCOX. »

Je ne change pas une virgule à cette phrase. Et je suis sur qu’il peut encore aller plus loin. Forza Michele…….

Nous allons donc vers du buzz à parité 1,25 euro qui est mon prochain objectif.

Et ne me parlez pas de la trésorerie elle va fondre de 15 à 20 millions d'euros par an rien que pour tourner au ralenti. Une partie de celle ci sera consacré à des petites acquisitions à l'avenir incertain (pas pour MG). Savez vous que le bail des locaux aux USA va jusqu'en 2013 pour l'un et 2017!! pour l'autre et que Nicox cherche des sous locataires!!!!! Savez vous qu'il reste 4 millions d'euros à payer pour Nitromed dont Nicox ferait mieux de se dispenser selon une clause qui le lui permet. La trésorerie n'est à prendre en compte à 100% que lorsqu'elle constitue une réserve non indispensable au fonctionnement courant et lorsque des revenus réguliers et des bénéfices font office pour payer les dépenses courantes. Ici ce n'est pas le cas et elle doit donc subir une décote normale de 25 à 35%.

Bon courage à tous ceux qui resteront dans le bateau car nous sommes encore loin du point final qui, je l'annonce aujourd'hui pour prendre date, se terminera mal pour les petits porteurs et surement dans moins de deux ans.

viralic

Forumer storico
non è che non sono più sicuro dell'investimento!!!!!!!!!!!!!!! E' che visto l'andazzo di oggi è meglio non rinunciare a nulla e godersi la vita in primis;);););) per me il mattone rimane l'investimento base poi il resto è solo carta e sai com'è con la carta ti ci pulisci il ....................... i mercati sono in mano ai kaimani che ti fanno credere quello che vogliono loro!!!!!!!!!! Saresti pronto a scommettere che non possa avvenire un ripescaggio del naproxcinod???????????????????? Pensi veramente che Nicox sia finita???????????? Io no !!!!!!!!! ma non ripeto come qualcuno la stessa filastrocca ingiuriosa ogni giorno;);););) nel caso non ci credessi:eek::eek::eek::eek: Vedi Vic quando la M arriva al collo come nel nostro caso è giunto il momento di comprare : Io per scelta ho deciso altro ma credimi che molti si pentiranno di non aver comprato a questi prezzi:-o:-o:-o:-o

Spero proprio che tu abbia ragione !!!....Riguardo agli immobili..guarda ti assicuro che ci sono problemi anche in quel campo....certo prima o poi rispetto ad un' azione che può fallire e puoi perdere tutto il mattone è certamente più sicuro .....ma se ti capita di far altri progetti e di dover vendere un immobile entro una tale data ed il mercato è depresso come un anno a questa parte...vendere sono caxxi a meno di Svendere a prezzi indecenti !!!!

guly

Forumer storico
:cool::specchio:

w&s

per un M&A stock price 5-6€ min >>>>>>>>> da li si può ragionare, non prima , ,,, al momento nisba...mer.da merd.ona :lol: :fiu: :clap: ;) :ciao:

quindi se per ipotesi il deal con B E L (che mi sembra l'unica cosa concreta sul piatto) va male si puo' dire addio al dial visto che non ci possono essere altre news che facciano tornare il prezzo a livelli decenti.o minimo bisogna aspettare almeno un aalro anno o due per avere news da merck visto che hanno ricominciato da poco (sempre che sia vero e lo stiano facendo)lo studio in revisione?

Zohar

Forumer storico
quindi se per ipotesi il deal con B E L (che mi sembra l'unica cosa concreta sul piatto) va male si puo' dire addio al dial visto che non ci possono essere altre news che facciano tornare il prezzo a livelli decenti.o minimo bisogna aspettare almeno un aalro anno o due per avere news da merck visto che hanno ricominciato da poco (sempre che sia vero e lo stiano facendo)lo studio in revisione?

Se va male B&L e non si passa in fase 3, sono c.axxi ...

Con Merck è tutto possibile ... ma proprio tutto ...

In ogni caso una fusione post bocciatura B&L per la fase 3, credo sarebbe molto difficile e da lì è possibile si scivoli ben più bassi ...

Ma il fatto che malgrado le hot line di Nicox il titolo non salga ... evidentemente significa che l'interesse è poco o che qualcuno conta delle @@ ...

guly

Forumer storico
Se va male B&L e non si passa in fase 3, sono c.axxi ...

Con Merck è tutto possibile ... ma proprio tutto ...

In ogni caso una fusione post bocciatura B&L per la fase 3, credo sarebbe molto difficile e da lì è possibile si scivoli ben più bassi ...

Ma il fatto che malgrado le hot line di Nicox il titolo non salga ... evidentemente significa che l'interesse è poco o che qualcuno conta delle @@ ...

garufi intanto continua a dormire.tanto per cambiare.

guly

Forumer storico
Risposta ufficiale:
Ongini fa ancora parte assolutamente dello staff di Nicox......controlleranno il sito per vedere come mai non appaia il suo nome !!!

scusa potresti chiedere (tramite i tuoi famosi canali) se gli risulta che garufi faccia parte ancora di nicox?no perche' magari potrebbero aver dimenticato di fare la comunicazione al mercato.sai questi sono molto abitudianari nelle cose.fosse la volta che ce lo siamo tolto........e neanche lo sappiamo.

Ultima modifica:

viralic

Forumer storico
scusa potresti chiedere (tramite i tuoi famosi canali) se gli risulta che garufi faccia parte ancora di nicox?no perche' magari potrebbero aver dimenticato di fare la comunicazione al mercato.sai questi sono molto abitudianari nelle cose.fosse la volta che ce lo siamo tolto........e neanche lo sappiamo.

Direi difficile che Garufi non sia più al suo posto......vorrebbe dire che il il "famoso canale" ,come lo chiami tu, non sappia di aver dato le dimissioni !!...( oddio tutto è possibile !!):lol::lol::lol:

Users who are viewing this thread

Alto