viralic
Forumer storico
Approvo e concordo al 100% con questo intelligente post del furum francese......stiamo tutti tranquilli e attendiamo tempi migliori sapendo che il rischio fallimento e chiusura di Nicox non esiste più.
Oui le cours actuel est décevant, avec 2 amm on pouvait légitimement espérer mieux !
Mais je relativise :
- Nicox a eu l'amm pour Vyzulta, il y aura obligatoirement du cash qui va rentrer, ce qui permettra d'éviter d'autres ak destructrices.
- Valeant le partenaire du Vyzulta est en pleine recovery, ce qui assure un partenariat solide et durable.
- Le pipeline est prometteur.
- Perso je suis actionnaire de Nicox depuis une douzaine d'années. Je l'ai connue en-dessous d'1€ avant regroupement et j'ai craint pour ma petite ligne de Cox. Je suis plus tranquille maintenant.
- Cela a été une belle aventure ! (que j'ai financé en partie :-( )
Donc je reste actionnaire et si je peux je renforcerai, mais sans excès ;-)
Oui le cours actuel est décevant, avec 2 amm on pouvait légitimement espérer mieux !
Mais je relativise :
- Nicox a eu l'amm pour Vyzulta, il y aura obligatoirement du cash qui va rentrer, ce qui permettra d'éviter d'autres ak destructrices.
- Valeant le partenaire du Vyzulta est en pleine recovery, ce qui assure un partenariat solide et durable.
- Le pipeline est prometteur.
- Perso je suis actionnaire de Nicox depuis une douzaine d'années. Je l'ai connue en-dessous d'1€ avant regroupement et j'ai craint pour ma petite ligne de Cox. Je suis plus tranquille maintenant.
- Cela a été une belle aventure ! (que j'ai financé en partie :-( )
Donc je reste actionnaire et si je peux je renforcerai, mais sans excès ;-)