NicOx.... in attesa di.....

Mi associo a Guly e faccio a tutti voi gli auguri per una Santa Pasqua.

Pizzo se un giorno vieni a Roma mi piacerebbe conoscerti,devi essere una ottima persona e debbo ammettere che qualche volta sono stato un po'offensivo o pesante nei tuoi riguardi,non lo meriti perche' mi hai sempre controbattuto in maniera educata e corretta E QUINDI ME NE SCUSO.

on devrait avoir cette semaine les résultats du 1er trimestre
0,6M de royalties en 2021
on peut espérer minimum 0,8ME pour cette année soit 33% de progression annuelle !
Je ne pense pas que ca puisse révolutionner l'attrait des investisseurs malheureusement...
espérons une mise a jour de communication des résultats à fin d'année 2022, ce serait deja bien à ce niveau de cours ...

on devrait avoir cette semaine les résultats du 1er trimestre
0,6M de royalties en 2021
on peut espérer minimum 0,8ME pour cette année soit 33% de progression annuelle !
Je ne pense pas que ca puisse révolutionner l'attrait des investisseurs malheureusement...
espérons une mise a jour de communication des résultats à fin d'année 2022, ce serait deja bien à ce niveau de cours ...

sino a quando non sarà reclutato l'ultimo paziente il conto alla rovescia per i risultati non parte.

certes mais ils pourraient avancer les résultats au T4 2022 s'ils sont a 95% par exemple

speriamo ! Quello che temo è che comunicheranno primo trimestre e cambio del CEO nello stesso giorno , spero di no....temo perchè continuo ad essere dell'idea che il mercato possa prendere male la news, e vorrei tanto sbagliarmi.

d'accord viralic...
j'aurais pensé que le changement n'interviendrait qu'apres l'assemblée générale avec une résolution d'obtention de golden parachute pour garufi

37% depuis 3 mois

plus d' 1/3 de la valeur (!!!) en fumée en 3 mois ca ne te suffit pas, ce n'est pas meme pas une correction à ce niveau

ce n'est donc pas encore assez à tes yeux ?

il est temps que la direction agisse pour faire retrouver la confiance !

Ultima modifica:

Users who are viewing this thread

Back
Alto