Pharma e Biotech - Europa NicOx : Quelli che aspettano ,,,, ridendo !!!

Stato
Chiusa ad ulteriori risposte.
si si ... I due spandi ***** lì ho visti tradermen :lol:,... sono della stessa risma di qualcuno del forum .:lol:,... :mad::D:D

Se ti riferisci a me dillo chiaramente ... ma poi assumi anche le conseguenze.

In caso affermativo, mandatemi un invito per il festival delle minkiate che sparate senza alcuna aderenza al contesto, affermando cose ed obiettivi che nemmeno MG si sognerebbe di pensare AL MOMENTO !!!!

Depuis de longues années je suis sur le dossier et je garde confiance.
Une AK au premier abord c'est assez angoissant pour un actionnaire à cause de la dilution induite. Mais dans le cadre de Nicox si j'ai bien compris cette AK devrait lui permettre d'avoir du cash dans sa musette pour causer un gros labo et ainsi ne pas brader les bijoux de famille.
D'autre part l'arrivée du FSI est sans aucun doute une bonne nouvelle. Je rapellerais que le FSI a un comité stratégique d'investissement dirigé par JF Dehecq ( Sanofi vous connaissez?). Il n'est pas homme à ne pas faire les choses à moitié et il est clair qu'il a bordé au maximum son investissement.
Il y a aussi dans la bande X. Fontanet le patron d'Essilor, vu le parcours de sa boite c'est à n'en pas douter un esprit riche et très avisé. Il y a encore Dominique Costantini qui est elle même la présidente d'une biotech (Bioalliance Pharma) et donc qui connait bien le cheminement industriel d'une société de ce secteur.
Contre avis argumenté bienvenu.

Stato
Chiusa ad ulteriori risposte.

Users who are viewing this thread

Back
Alto