Pharma e Biotech - Europa NicOx : Quelli che aspettano ,,,, ridendo !!!

Stato
Chiusa ad ulteriori risposte.
Intesa>> entro domani mattina li avrò i ptf.......:D:-o

certo che però su sta cosa è come al solito una MERDDDDDDDDDA! :D
se qualunque società mondiale fa un'AK deve esserci la possibilità in tutto il mondo di avere da subito la disponibilità dei diritti!!!!!!!!!!!! il primo giorno delle contrattazioni.........caxxo vuol dire creare azionisti di serie A (residenti) e di B (esteri) :mad: :mad: :mad: fankulen! :down::down::down::down:

possibile che nn esiste una caxxo di norma europea/internazionale che disciplini sta cosa????????????? :censored:

ti vedo incazzato come mai?ma dai lo fanno per te.garufi aveva previsto tutto.dice meglio che non possono vendere subito gli italici cosi' ci ripansano e sottoscrivono.

Michele Garufi, patron de la biotech française, est plus optimiste. Selon lui, les résultats des études cliniques «sont en béton» et ils sont repris dans suffisamment de publications médicales pour convaincre les médecins du faible impact de ce médicament sur la pression artérielle.

Après avoir levé 30 millions la semaine dernière, dont 20 millions auprès du FSI, le Fonds stratégique d'investissement, NicOx vient de lancer une nouvelle augmentation de capital de 70 millions d'euros. Ces fonds serviront à commander la matière première pour préparer les médicaments, explique Michele Garufi. Ils financeront également le développement de la structure commerciale de la biotech aux États-Unis.

NicOx prévoit d'y distribuer son anti-inflammatoire avec son propre réseau et avec l'aide d'un laboratoire américain. Des discussions sont en cours. Mais «les partenaires potentiels attendent de connaître le contenu de la notice», assure Michele Garufi. D'ici là, les 100 millions d'euros collectés permettront aussi à NicOx de poursuivre les études sur ses autres produits, en particulier dans le traitement des maladies ophtalmologiques et cardiométaboliques. Le médicament le plus avancé est un traitement contre le glaucome. Il est en phase 2 mais paraît moins prometteur que le Naproxcinod en termes de ventes.

lo dice chiaramente i soldi serviranno per finanziare anche gli altri studi.quindi caro pizzo scprdati il partenariato per il no xalatan.ormai gli studi si fanno con i soldi degli azionisti,la rete idem,NICOX in pratica non se la fila nessuno.

:-o bene.........intanto se domani salisse il diritto ve bhè , sono inkazzato lo stesso ma meno...... :D se però scendesee ancora...diciamo che al momento ci siam persi quasi 0,1€ che moltiplicati per X volte fa sempre una sommetta niente male........ chi me li risarcisce????????? :wall::wall::wall: :down::down::down::down::down::down: :down::down::down: :mad: :mad:

forse se lo dici a garufi.gia' successe sull'altro ak e nessuno ha detto niente.

:-o bene.........intanto se domani salisse il diritto ve bhè , sono inkazzato lo stesso ma meno...... :D se però scendesee ancora...diciamo che al momento ci siam persi quasi 0,1€ che moltiplicati per X volte fa sempre una sommetta niente male........ chi me li risarcisce????????? :wall::wall::wall: :down::down::down::down::down::down: :down::down::down: :mad: :mad:

e poi aspetta,stai calmo.il doc ha detto che i dps erano molto appetibili quindi vedrai voleranno a giorni.ma sei proprio impaziente.vuoi fare gain veloci senza avere un po' di pazienza.che diamine non ti riconosco piu'.:D

Unicredit

1259242010dirittinicox.jpg

Finalmente compare la quotazione non negoziabile, ma sul deposito titoli ancora nulla. Stamani ho parlato con la banca, sia al N° verde che con la responsabile dell'ufficio titoli, quest'ultima mi ha detto che aspettano l'autorizzazione della Consob. Ho telefonato alla Consob, ma il funzionario era ad un seminario. Comunque la signora che ha risposto al telefono, era d'accortdo con me che la Consob con la disponibiltà sul conto non centra nulla. Lasciato numero ed aspetto chiamata.

Cominciamo a pensare ad un'azione comune a difesa dei nostri diritti?

SONO GIà IN PEsANTE PERDITA sull'acquisto fatto questa mattina; stò veramente perdendo la pazienza, se vanno avanti così......... ne compro ancora altre.

INFO

Auj. à 14:45
« Le management annonce le lancement d'une augmentation de capital d'un montant total de 70 M€ avec maintien du DPS (13 DPS pour 5 actions) à 3,49€ par action, ce qui entraînera l'émission de 20 040 585 actions nouvelles. Le DPS est valorisé 0,99€. Cette opération complète l'entrée du FSI au capital de NicOx la semaine dernière à travers un placement privé de 30 M€ dont 20M€ pour le fonds d'état. Au total, NicOx aura levé 100 M€, comme prévu. L'opération doit se tenir du 26 novembre au 9 décembre inclus. Cette opération, bien qu'annoncée, surprend par la décote qu'elle impose aux actionnaires (35% en tenant compte du DPS, 42% sans) et soulève des questions sur la justification de cette décote et les hypothèses retenues dans la valorisation de la société. Le management évoque notamment la possibilité de financer une Phase III pour le NCX 116 ce que nous jugeons peu rassurant, le projet initial étant de trouver un partenaire pour ce produit. »
Arnaud Guérin
Portzamparc

ci sono anche questi...

Posté par robincox · boursomarquer · ignorer
Garufi connait les résultats de Merck

Auj. à 14:44
s'ils étaient bons, ils feraient monter l'action à 10-12, et MG pourrait faire son AK à un cours bien supérieur à 3.49.
Or il se dépêche la faire maintenant. Il annonce une AK lorsque les conditions de marché seront favorables, et quelques jours plus tard, il précipite tout. Vous ne trouvez pas ça bizarre ?

"C'est les banques" qui m'ont dit, dit-il pour se défausser.

La vérité est toute autre. MG sait que les phases I de Merck sentent le paté, et il se dépêche de faire son AK à un cours massacré, parce que lorsque Merck aura donné l'info qu'il craint au marché, le cours descendra à 2 euros. Et là : fin des ambitions de Garufi.

Ce mec est un grand manipulateur, je vous le dis. Et ceux qui remettront la main au portefeuille vont le regretter.

Stato
Chiusa ad ulteriori risposte.

Users who are viewing this thread

Back
Alto