NicOx.... in attesa di.....

SE NON AVEVANO APPROVATO FACEVA -80.

GULY----NON HANNO APPROVATO.......ma cosa fumi ?.....magari lo avessero approvato. Mai la FDA dice che un farmaco è bocciato del tutto....dice sempre che non possono approvarlo sino a quando non....e poi dipende dai casi, come nel naprox dove avrebbe dovuto fare 3 anni di ulteriori prove .....cavolo ma studia la materia almeno.

Non ha fatto -80% perchè non va bene la fabbrica che non è in regola, ma il farmaco è ok......quindi ora non approvato ma facilmente lo sarà appena sistemata la questione fabbrica. Ciao....vado.

ma stai scherzando ?.....il farmaco in questione rendeva 4 soldi ed è per questo che alla fine hanno lasciato perdere. qui si parla di un farmaco da 1 miliardo di dollatri a regime.....leggiti il labelling....nessuna restrizione verrà data una volta approvato.

L'HO LETTO COSI' MA NON SAPEVO DEL FATTO CHE VALEVA POCO.COMUNQUE MI AUGURO PER VOI CHE LA COSA SI RISOLVA PRESTO.e comunque la cosa MARCIA E' CHE QUALCUNO SAPEVA PRIMA E VENDEVA NELLA SETTIMA PRE 21 LUGLIO.POI NON E' UN MERDAIO LA BORSA?SI INTUIVA FACILMENTE CHE C'ERA QUALCOSA CHE NON ANDAVA ALTRIMENTI NON VENDEVANO IN MODO COSI' SCIENTIFICA.

GULY----NON HANNO APPROVATO.......ma cosa fumi ?.....magari lo avessero approvato. Mai la FDA dice che un farmaco è bocciato del tutto....dice sempre che non possono approvarlo sino a quando non....e poi dipende dai casi, come nel naprox dove avrebbe dovuto fare 3 anni di ulteriori prove .....cavolo ma studia la materia almeno.

VA BENE FAI FINTA Di non capire,RIGIRI LA FRITTATA.IO ,QUANDO TU MI CONTESTAVI,DICEVO CHE CI POTEVA ESSERE UN RITARDO NELLA APPROVAZIONE,CHE LA FDA POTEVA TROVARE UN APPIGLIO,E TU DIVECI DI NO,DICEVI CHE APPROVA O NON APPROVA.ora invece c'e' stato o non c'e' stato un ritardo?sembri di coccio certe voltemcome nel caso del paragone con l'immobiliare/azioni.

VA BENE FAI FINTA Di non capire,RIGIRI LA FRITTATA.IO ,QUANDO TU MI CONTESTAVI,DICEVO CHE CI POTEVA ESSERE UN RITARDO NELLA APPROVAZIONE,CHE LA FDA POTEVA TROVARE UN APPIGLIO,E TU DIVECI DI NO,DICEVI CHE APPROVA O NON APPROVA.ora invece c'e' stato o non c'e' stato un ritardo?sembri di coccio certe voltemcome nel caso del paragone con l'immobiliare/azioni.

Guly...su questo hai ragione....non hanno approvato e c'è un ritardo...,ma non quel tipo d ritardo di cui parlavano su boursorama....ossia dovuti ad alri esami clinici da superare, o ritardi di 3 mesi perchè la fda era troppo occupata.....qui è un altra storia e sinecramente nessuno del forum francese lo aveva previsto....nessuno aveva scritto rimandato a causa di B+L

NICOX (10,93 € à midi, COX)
Vesneo, le médicament phare de
Nicox, est validé par la FDA. C’est une
excellente nouvelle qui a cependant
été ternie par le fait que le laboratoire
Bausch & Lomb ne pourra pas le lancer
immédiatement, en raison de problèmes
sur son site de production.
Le titre cédait 14 % à midi, vendredi.
Nous avions conseillé, le 15 juillet, de
sécuriser une partie de ses gains
autour de 13 €, après une plus-value
de 50 %. Au cours actuel, la valeur
n’intègre pas l’autorisation de mise
sur le marché de ce produit à fort
potentiel. On en profitera pour se renforcer.
Achat spéculatif. Visez 15 €.

Why one FDA snag is moving Valeant Pharmaceuticals investors more than two successes __lsa=6268-dec4
Selvaraju says because the issue with Vesneo is only with the production — not the safety of the drug itself — he expects the delay will be minor, with the approval only pushed back as far as October.

On devrait avoir l'AMM avant octobre, donc n'importe quand, sans date precise. La speculation sera plus interessant vu qu'on sait déjà qu'il y a aucun problème avec le medicament, sans restrictions ni rien. De que le laboratoire a corrigé le problème de best practices de son propre Local Vesneo sera dans le marché. Le T4 Nicox pourra commencer à recevoir des revenus en provenance de Vesneo.

La FDA sait sur le besoin de l'approbation au plus vite Vesneo.

Donc, Aôut, Septembre? Valeant a tout l'interet pour faire les choses le plus vite possible et la FDA aussi aura besoin de reviser l'approbation vu le besoin de ce medicament dans le marché.

En plus, Nicox attend aussi pour Octobre sont propre AMM, donc, doublement speculative, et vu l'autorisation de fasttrack, ça semble qu'on aura les 2 AMMs avant fin octobre.

Rappelez vous qu'il y a pas aucun problème avec Vesneo.

----

il faut retenir plusieurs choses du vendredi.

- Le PDG de Nicox, n'a pas parlé: il est possible qu'il face déjà des negociations pour la techno NO . S'il a pas parlé, peut être c'est pour raisons de confidencialité.

- Vesneo n'a pas problèmes de safety ni efficacité: sans restrictions.

----

Finalement, je vous invite à regarder le graphe

Bourse : Conseils boursiers, Analyse technique, Cours de bourse et CAC 40 en direct

en ut: tick à tick (ordre par ordre)

Vous verrez des choses interessantes dans les volumes. En vert , les ordres d'achat, en rouge les ordres vent. En general, les moment ou le prix a descendu sont des ordres de petit volume qui font baisser le prix, cependant les ordres d'achat en volume ne bougent pas le prix vers l'haut. Les ordres d'achat sont des volumes importants, 1000, 2000, 3000, 4000, même 10000 titres, donc pas des PPs. Les ordres de PPs sont des ventes , 47, 92, 125, etc.

Vous pensez pas que les fonds ont bien compris la news? Ils savent que l'AMM est question de semaines, (même jours si Valeant bouge vite comme pour JUNO, 3 jours ouvrés) , et sans date, c'est mieux acheter à ce prix. Quand les PPs vont réagir, ça sera à 13 ou 14 ou ...

mi auguro che sia come scritto negli ultimi due post di vic,che valeant si muova rapidamente e risolva il problema.me lo auguro soprattutto per pizzo,sarebbe ora che finiscano le sue sofferenze e guadagni qualcosa da tutta questa attesa veramente fantozziana.

NICOX (10,93 € à midi, COX)
Vesneo, le médicament phare de
Nicox, est validé par la FDA. C’est une
excellente nouvelle qui a cependant
été ternie par le fait que le laboratoire
Bausch & Lomb ne pourra pas le lancer
immédiatement, en raison de problèmes
sur son site de production.
Le titre cédait 14 % à midi, vendredi.
Nous avions conseillé, le 15 juillet, de
sécuriser une partie de ses gains
autour de 13 €, après une plus-value
de 50 %. Au cours actuel, la valeur
n’intègre pas l’autorisation de mise
sur le marché de ce produit à fort
potentiel. On en profitera pour se renforcer.
Achat spéculatif. Visez 15 €.

spero di capire che achat speculatif 15 euro sia ora nel breve e non a problema fabbrica risolto.

Users who are viewing this thread

Back
Alto