NicOx.... in attesa di.....

oui tu as raison, la valeur de l'entreprise, la richesse crée, c'est vraiment ces 2 phases cliniques ... vyzulta permettra quand meme de moins diluer les actionnaires pour financer ces phases cliniques ! ET tres important, vyzulta valide la technologie de Nicox et c'est important pour une éventuelle approbation par la fda dans quelques années !

Je vous lis très souvent car vous êtes le seul, au moins récemment, à poster des informations utiles sur le forum ... les autres offensent sans jamais rien porter de constructif. Merci. Si vous le souhaitez, il sera très utile même pour les actionnaires italiens qui ne lisent pas Boursorama lisez vos articles ici.

c'est très gentil... j'essaye de ne m'intéresser qu'aux fondamentaux... je sais que rien est facile dans ce secteur si particulier avec des rapaces (les bigpharmas) qui sont capables de tout pour croquer les biotechs prometteuses pour quelques Millions de dollar... et puis je suis assez jeune, et n'ai pas connu la periode du naproxcinod...
je ne manquerais pas de publier ici à chaque découverte interessantes !!!

Users who are viewing this thread

Back
Alto