NicOx.... in attesa di..... (2 lettori)

Jazalde

Forumer storico
Attacco al muro degli 0,40 €.
piuttosdto direi si apre la strda al fallimento o come unica alternativa che ormai la unica strada che B e L ti da 40 centesimi e se la prende,cosi riparmia royalties e leva di torno un possibile concorrente come il 470 perche' altrimenti nessuno e' interessato a questo cesso

elfrancese

Forumer storico
je ne sais pas si tu te rends compte de l'ineptie que tu déverses

20ME ????? pour rien que deja 5M$ économisés sur le millestone des 100M$ qui arrivera en 2025 maximum

Nicox vaut a minima 50M voir 75M sans aucune discussion !!!

je ne comprends pas que ca ne s'excite pas à l'achat sur ces niveaux !

personnellement 2000 a l'achat a 0,37 ... je ne suis pas pressé !

elfrancese

Forumer storico
imaginez si Nicox sortait un communique sur un deal avec une societe japonnaise avec un paiement en cash de ne serait ce que 3 ou 5M$ quand elle valorise 19M...

quel effet ce type de news aurait il a ton avis ?

fou de penser que le prix interessant serait 0,1...

viralic

Forumer storico
imaginez si Nicox sortait un communique sur un deal avec une societe japonnaise avec un paiement en cash de ne serait ce que 3 ou 5M$ quand elle valorise 19M...

quel effet ce type de news aurait il a ton avis ?

fou de penser que le prix interessant serait 0,1...

il problema è che se i giapponesi che sono notoriamente molto pignoli chiederanno la situazione economica di Nicox sarò dura chiudere un accordo con loro....temeranno il peggio , opppure nel migliore dei casi per Nicox se dovesse essere venduta rischiano di trovarsi con un accordo fatto con una società a loro non gradita o concorrente.

elfrancese

Forumer storico
tu as raison, je me doute que la situation precaire n'est pas un avantage quand on se presente a une table de negociation
en attendant, c'est un avantage pour l'entreprise prenante de pouvoir négocier avec agressivité

elfrancese

Forumer storico
ils n'ont qu'a negocier a la place d'un paiement a la signature une Ak reservé pour prendre par exemple 10% du capital a un prix d'entree à 1 euro (nominal) pour 5ME... :)

cela mettrait à mal la vad qui est définitivement omniprésente sur la valeur depuis des mois !!! un corner inoui !!

viralic

Forumer storico
ils n'ont qu'a negocier a la place d'un paiement a la signature une Ak reservé pour prendre par exemple 10% du capital a un prix d'entree à 1 euro (nominal) pour 5ME... :)

cela mettrait à mal la vad qui est définitivement omniprésente sur la valeur depuis des mois !!! un corner inoui !!

non possono fare AK.....non hanno la delibera , e occorre una assemblea straordinaria.

Users who are viewing this thread

Alto