mail a MG
geolec
19 nov. 2019•15:24
Monsieur ,
Pourrait on avoir des explications sur ce que vous avez ecrit je n ai fait que des copier coller de ce que vous avez communiquer
12/02/2019 à 19:10 comment le croire sur cette phrase
D'autant que nous n'avons pas de besoins financiers sur les douze prochains mois. En effet, nous percevons des redevances sur les ventes de Vyzulta
Fin octobre dernier, vous avez renoncé à entamer une procédure d'introduction au Nasdaq ? Une cotation à la bourse de New-York est-elle toujours une ambition pour vous ?
Michele Garufi : Les conditions de marché étaient en effet trop difficiles à ce moment-là. Mais nous continuons de surveiller les conditions d'une éventuelle entrée sur le Nasdaq car je crois que sur ce marché notre pipeline et nos perspectives pourront être mieux valorisées qu'aujourd'hui. Une cotation à la bourse de New-York reste donc une ambition pour nous, mais pas à n'importe quel prix. D'autant que nous n'avons pas de besoins financiers sur les douze prochains mois. En effet, nous percevons des redevances sur les ventes de Vyzulta (440K$ au 3ème trimestre) et nous estimons que ces versements devraient fortement progresser en 2019 à mesure que les assureurs gouvernementaux (Medicare et Medicaid) commenceront à référencer et rembourser le produit aux États-Unis. Nous avons également une ligne de crédit de 20M€, contractée auprès de Kreos Capital, dont nous avons exercé un premier tirage de 8M€. Enfin, nous devrions être en mesure cette année de signer de nouveaux accords de licence pour Zerviate.
Nicox : approbation de Vyzulta au Canada
Cercle Financeo04/01/2019 à 08:10
(CercleFinance.com) - Nicox annonce que son partenaire licencié Bausch + Lomb a reçu l'approbation au Canada de Vyzulta, indiqué pour la réduction de la pression intraoculaire (PIO) chez les patients atteints de glaucome à angle ouvert ou d'hypertension oculaire.
'Cette approbation, la première en dehors des Etats-Unis, pose les jalons d'une année qui, selon nous, devrait être importante pour Nicox', réagit le PDG Michele Garufi, qui prévoit aussi en 2019 le lancement commercial de Zerviate aux États-Unis.
La société d'ophtalmologie rappelle qu'elle reçoit des redevances nettes croissantes de 6% à 12% sur les ventes mondiales de Vyzulta ainsi que des paiements d'étape pouvant atteindre un montant de 150 millions de dollars net liés aux ventes mondiales.
j attends des explications moi et les PP on a le droit de savoir
le 12/02/2019
D'autant que nous n'avons pas de besoins financiers sur les douze prochains mois. En effet, nous percevons des redevances sur les ventes de Vyzulta
Cercle Financeo04/01/2019 à 08:10
150M nous en sommes tres loin ???
des paiements d'étape pouvant atteindre un montant de 150 millions de dollars net liés aux ventes mondiales.
pas de reponse sous 48H j envoie ce mail a AFP
in francia a quanto pare cercano di smascherarlo.
penso proprio che non rispondera',piuttosto si fara' una bella gita in barca alla faccia degli azionisti.
Per fortuna i finanziamenti non servivano,c'erano le royalties del VYZULTA.
nON CI SONO PAROLE,MA ORMAI IN FRANCIA E' SUPERODIATO,E NE HANNO TUTTO IL DIRITTO.