Pharma e Biotech - Europa NicOx : Quelli che aspettano ,,,, ridendo !!! (3 lettori)

Stato
Chiusa ad ulteriori risposte.

acqua+

ONDA NITRICA
recherche-loupe.gif
recherche-loupe.gif
recherche-loupe.gif


5.917+0.933 = 6.85€

vado a memoria con la la quotaizone a 7.05€ del 23novmebre il dps valeva 0,99€.........:D:rolleyes:
:D

nn mi quadra la quadra :D;)
hum.gif
hum.gif
hum.gif


hum.gif
hum.gif
hum.gif


neanche a me quadra :D:D:D

bisognerà dare qlc altra aspiratina lunedì ,,,, :cool::cool::cool:

giusto per far quadrare i conti ,,,, :fiu::fiu::fiu:
 

acqua+

ONDA NITRICA
Sì farò così ... anche io ... se mi dicono di no, cambio conto .... pensavo IWBANK ...

Caxxo però quste banche ... ti danno tutto quando non sei con loro, ma poi ti ciulano quando sei cliente ...


puoi sempre rivolgerti alla nuova banca ,,,, con sportello UNICO sito in

Località : NITRIC PARADISE


ACQUAPLUSBANK :D:D:D

RENDIMENTO GARANTITO !!!!!!!!!!!
 

doctor NO

NO nel DNA
Se non ho fatto errori di calcolo, una parità teorica con il titolo che chiude a 5.917€ avrebbe dovuto far fare al DPS un prezzo di 0,933€.
O viceversa (senza farlo sapere a nessuno :S) il DPS a 0,814€ avrebbe dovuto vedere il titolo ntorno a 5,606€

La differenza non è poca. :mumble::mumble:
tutta la differenza del titolo nelle ultime due ore è stata fatta dai movimenti di switch di acquaplus:lol::lol::lol::lol::lol: eh si caro mio ha venduto tutti i dps ed ha comprato azioni:lol::lol::lol::lol: e quando si muove un istituzionale so caxxi:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
 

doctor NO

NO nel DNA
TOUJOURS CE PROFESSIONNEL QUI ATTAQUE LE TITRE

oui , il y a un predateur hostile sur le titre ; surveillez bien vos titres , enfermez vos titres dans un coffre fort car il les veut .c'est un professionnel , il a étè chargé de récupérer vos titres et je suis convaincu que ce professionnel reçoit l'aide d'analystes tel que AUREL et societe generale ainsi que des sites boursiers comme AGS ,j'affirme qu'ils sont tous en relation etroite
pour lancer une offensive de recuperation de titres !



car il faut etre logique si le naproxcinod n'avait aucuns interets , il n'y aurait pas d'analystes qui suivraient NICOX et on aurait pas un tel archenement sur le titre et surtout il n'y aurait pas besoin d'un professionnel qui n'arrete de mettre des faux qui apparaissent et disparaissent sans cesse ! il y a pleins de titres qui n'ont aucuns analystes !

car je pense que le potentiel est INVERSEMENT PROPORTIONNEL à l'avis de la societe generale . le tord de la SG c'est qu'il prennent les boursicoteurs pour des abrutis mais aujourd'hui beaucoup on fait des études superieurs et il leurs est facile pour eux de comprendre NICOX et son interet !

mais je crois qu'ils sont pris par le temps et qu'ils sont en échec pour la récuperation des titres
j'estime le partenariat est à moins 1 mois ! car l'agressivité du predateur est en forte hausse c'est pour moi le signe de l'urgence ! de plus je connais les consignes de silence demandés au concepteur du microreacteur , on lui a donné une date DANS LES 6 MOIS depuis 3 mois sont passés donc l'annonce du partenariat se fera en decembre
 
Stato
Chiusa ad ulteriori risposte.

Users who are viewing this thread

Alto