Pharma e Biotech - Europa NicOx : Quelli che aspettano ,,,, ridendo !!!

Stato
Chiusa ad ulteriori risposte.
DOCCCC......Dickvafangullit ..........????........Perchè non postate mai queste news del caxxo ??...Guarda caso oggi appena sputa la notizia Nicox è girata subito in rosso.............e non è finita......io emetto strong buy e loro fanno di tutto per affossare il titolo.....sanno bene che vendere i diritti anzichè esercitarli vuol dire mandare un messaggio chiaro al mercato.....ma che caxxo stanno facendo..se non ci credono più perchè non si licenziano da Nicox e si fanno assumere da qualche altra parte e si tolgono dai co..ioni.....!!!!...........Prima di loro ci sono nomi eccellenti che lo hanno fatto ( in primis l'inventore e cofondatore di nicox , Del Soldato !!!!).......
E se non hanno soldi ( dubito molto)....vuol dire che sognatevi a questo punto una salita a breve altrimenti come detto saremmo in mano ad una manica di pazzi da legare...e non mi pare questo il caso.................Qui come detto da Pizzo, si rischia di andare a 3 euro e poi si attende a fine 2010..se il Napro viene approvato si vola,( a 10/15 euro) altrimenti si fallisce... !!!

ma non era strong buy:lol::lol::lol: già cambiato idea??????????????????????? sei come il meteo basta un pò di vento:help:

ma non era strong buy:lol::lol::lol: già cambiato idea??????????????????????? sei come il meteo basta un pò di vento:help:

Io ho parzialmente aderito ... ma certo è che se le news che si annunciano fanno vendere i diritti dei dirigenti ... mah ... qualche riflessione c'è da farla ... molto onestamente e concretamente ...

Se VERAMENTE CI FOSSERO NEWS ESPLOSIVE, TUTTI DIRIGENTI CONVERTIREBBERO I DPS IN TITOLI ANCHE FACENDO UN MUTUO ...

MA SI SA POVERINI, SONO TUTTI IN BRAGHE DI TELA E NON HANNO SOLDI PER FARE QUESTO ...

Ma hai letto bene quello che ho scritto ????
Sono sempre in strong buy...........tuttavia non capisco perchè stanno facendo di tutto affinchè il titolo non salga.....ci vogliono news ....non solo parole . lo avete scritto anche voi.....inoltre dimmi quale coerenza c'è nella vendita di diritti anzichè esercitarli da parte dei managers della società......loro sono come il meteo.....parlano bene e dicono che tutto va bene, ma vendono i diritti......a 3,49 euro gli faceva schifo comprarle ????

Ultima modifica:

Sei in malafede ora....lo sai benissimo.............!!!.............non sapete più a cosa attaccarvi per spiegare la strategia della società....ancora nessuno di voi ha compreso un AK frettoloso e ad un prezzo che è servito solo a far crollare il valore di nicox del 30% in pochi giorni.........sai che premio per i vecchi azionisti.............ora vediamo cosa succederà..ero e sono ancora fiducioso nel prossimo futuro....tuttavia una vendita così massiccia e totale da parte dei dirigenti non me l'aspettavo e ripeto che non è una bella notizia per il mercato.....
Chiedo a tutti gli altri un loro pensiero pubblico possibilmente !!!

Sei in malafede ora....lo sai benissimo.............!!!.............non sapete più a cosa attaccarvi per spiegare la strategia della società....ancora nessuno di voi ha compreso un AK frettoloso e ad un prezzo che è servito solo a far crollare il valore di nicox del 30% in pochi giorni.........sai che premio per i vecchi azionisti.............ora vediamo cosa succederà..ero e sono ancora fiducioso nel prossimo futuro....tuttavia una vendita così massiccia e totale da parte dei dirigenti non me l'aspettavo e ripeto che non è una bella notizia per il mercato.....
Chiedo a tutti gli altri un loro pensiero pubblico possibilmente !!!

Personalmente concordo ...

Inutile nascondersi dietro ad un dito : se veramente il titolo dovesse esplodere, se fossi un dirigente, eseciterei integralmente i DPS aderendo all'AK facendo anche un mutuo, per poi rivendere anche subito dopo ma a prezzi ben diversi !

Mi dispiace, ma per me questo significa che al momento sono e forse saranno ancora zuccherini in un mare di fiele ...

Addirittura stavo pensando se rinunciare ad aderire all'AK perchè l'esempio, si sa, viene dall'alto ...

Guardate anche MG ... ha esercitato le sue stock option a 10 € circa ma poi il titolo è andato a 7 € e così tutti gli altri dirigenti che hanno vendito a cui non è seguito affatto un rialzo !

NICOX : Flop et AK difficile -

Auj. à 11:55
Salut à tous,

Augmentation de capital difficile donc pr Nicox, la revue d'hier de MG était placé "stratégiquement" a mis AK pr redonner du souffle ...

Flop donc -

Techniquement il faut urgemment qu'elle se reprenne sous peine d'un "dévissage" sur 4.40 -

Le marché est "dur" mais souvent réaliste -

Des doutes subsistes donc après ce "Flop" de communication d'hier ... et le Fsi n'y fera rien s'il subsiste des doutes sur la stratégie de Nicox -

Le marché va nous marquer comme d'habitude le fond de l'affaire de Nicox ... étonnant ce manque de vigueur après une comm stratégique ...

Le marché donc montre le chemin -

Nicox ?
Flop stratégique et Ak difficile -

Reunion d'hier mon CR perso

Auj. à 14:19
J'etais présent à la réunion hier soir.
Voici ce que j'ai noté.

- LE HTA de Merck, MG a dit que Merck travaille
(encore) sur d'autres molécules là.
Pour être précis il a dit "Merck, cherche et progresse très bien.
Ils testent encore" (il à dit à peu près ça).

- Pour la notice: suite à une question sur la notice MG à lâché l'info importante:
réunion sur la notice et décision avec la FDA: 1 mois à 1 mois et demi avant la réponse soit en juin 2010.

- Le NCX 6560 ait mis en stand by et redémarrera en phase 2a au 2eme semestre 2010 soit apres l'accord FDA du Naproxcinod pour ne pas bruler de cash inutilement. Il sera licencié à un partenaire après le Proof of concept.
car la phase suivante est trop chère pour Nicox.

- Concernant le Naproxcinod: 20 tonnes de produits reçus. Ils cherchent un deuxième fournisseur.
Pour un chiffre de vente de 150/200 M$, ils auront besoin de 100 tonnes de produits cumulés qui
seront livrés en 2 fois. Histoire d'être près pour le lancement de la molécule au USA et ne pas se
retrouver en rupture de stock. (perso on dirait qu'ils anticipe de grosses ventes).

- Je ne sais pas si vous avez vu les slides mais effectivement quelques infos très intéressantes et inédites se trouvaient dessus:

* Le NCX 116: No-Xalatan: 12% de mieux que le Xalatan sur 28 jours (ça on le savait) mais surtout
22% de mieux que le Xalatan après 24h. La phase IIb coutera dans les
30 M€. Nicox ne souhaite pas les financer donc partenaire.

* NCX 6560: efficacité sur le LDL Cholesterol -60% en
2 semaines et pas d'interaction avec l'alimentaire.

* Naproxcinod: En vrac:
- Couts de la tension estimée de 210 à 353 MDS$.
- Depot EMEA avant Noel.
- Deal Europe se fera seulement via des royalties car marché très fragmenté et complexe.
- Pas besoin de partenaire avant ou après le dépôt d'après la FDA pour instruire le dossier.
- 50% des bénéfices pour Nicox sur le Deal Napro US.
- Sur un slide: après 13 semaines de traitement un patient à 10% de chances de devenir
hyper tendu sous Naproxcinod et 45% de chances sous Naproxene.

-En off:

SANOFI, PFIZER, ROCHE pas intéressés par le Napro.

J'ai posé 2 questions à savoir:

- Quelles réserves ont formulé les avocats au sujet des informations confidentielles que le FSI n'aura pas manqué d'exiger pour entrer en tant qu'actionnaire dans la société NICOX ?

Réponse rien de plus que nous. Avec comme réponses quelques murmures étonnées dans la salle.

-Avec l'entrée du FSI, est-il exact de dire que Nicox n'est plus Opéable ?

Réponse avec 5.1%, ils ne peuvent rien empêcher. (en gros pas mot pour mot).
J'aurai du alors préciser ma pensée.

Il me semble, moi:

Qu'il y a un accord de dérogation envers Bruxelles si l'entreprise est dites stratégique pour l'état français.
Et que l'état peut mettre alors son véto.

A vérifier.

PS: merci à ceux qui ont fait supprimer mon post d'hier. Ce n'etait pourtant que l'article paru.
(38 recos il faut croire que cela en gene certains).

Avec Nicox, InnoBio vise le côté
Vraiment, nous devons sérieusement parler d'InnoBio et de ses investissements. Enfin, vous savez bien, InnoBio (1), le compartiment santé-biotechnologie du Fonds stratégique d'investissement (FSI), qui avait été annoncé avec tambour et trompette à l'issue du Conseil stratégique des industries de santé. InnoBio, donc, vient d'annoncer un peu en catimini sa participation à l'augmentation de capital de Nicox. En premier lieu, nous avons été abasourdis, puis surpris, ensuite choqués et finalement nous nous sommes interrogés. Mais aujourd'hui, avec tout le recul nécessaire, nous pouvons regarder plus sereinement cet investissement. Car après tout, portés par l'enthousiasme, nous avions perçu ce nouveau fonds comme une alternative à la trop célébre vallée de la mort qui touche tant de sociétés du domaine, et non pas comme un fonds se substituant à l'absence d'acteurs institutionnels. En effet, cet investissement dans Nicox soulève plus de questions qu'il n'apporte de solutions (2). Car finalement, investir dans des sociétés cotées, est-ce vraiment la finalité d'un InnoBio, alors que jusqu'alors ce type d'investissement avait été laissé à l'appréciation du sacro-saint marché ? Peut-être est-ce un des effets secondaires de la crise que nous traversons. Nous croyons plutôt qu'il s'agit du manque d'intérêt chronique de nos zinzins (investisseurs institutionnels) pour le domaine de la santé et des sciences. Alors, si ce fonds ne comble pas la vallée de la mort et cherche à minimiser ses risques en lorgnant vers les deals tardifs, à quoi peut-il bien servir ? Car l'existence même d'InnoBio mériterait une stratégie amont dans laquelle le fonds financerait les premières étapes de développement lorsque le risque est maximum, les fonds difficiles à trouver et que les investisseurs ne se bousculent pas. Mais, un premier investissement de ce type, s'il venait à se renouveler, renforcerait une vision largement répandue chez les investisseurs, qui tendent à dire que les bons projets trouvent toujours à se financer. Une autre stratégie pour InnoBio pourrait être un accompagnement plus aval pour des sociétés innovantes, nécessitant « un coup de pouce », lorsque les fenêtres boursières tardent à s'ouvrir, mais certainement pas dans des sociétés sur Euronext.

Stato
Chiusa ad ulteriori risposte.

Users who are viewing this thread

Back
Alto