NicOx.... in attesa di..... (9 lettori)

elfrancese

Forumer storico
exact et je trouve curieux de penser que nicox pourrait aller à 0,5 je le condéde...

ce qui se passe est deja suffisemment hallucinant !
 

elfrancese

Forumer storico
je serais curieux de savoir ce qu'ils font de leur journée...
ca doit etre bien long de se tourner les pouces 8h par jour à sophia et en lombardie
 

elfrancese

Forumer storico
NCX-470 by NicOx for Open-Angle Glaucoma: Likelihood of Approval

NCX-470 is under clinical development by NicOx and currently in Phase III for Open-Angle Glaucoma. According to GlobalData, Phase III drugs for Open-Angle Glaucoma have a 73% phase transition success rate (PTSR) indication benchmark for progressing into Pre-Registration. GlobalData’s report assesses how NCX-470’s drug-specific PTSR and Likelihood of Approval (LoA) scores compare to the indication benchmarks. Buy the report here.
GlobalData tracks drug-specific phase transition and likelihood of approval scores, in addition to indication benchmarks based off 18 years of historical drug development data. Attributes of the drug, company and its clinical trials play a fundamental role in drug-specific PTSR and likelihood of approval.
NCX-470 overview

NCX-470 is under development for the treatment of ocular hypertension and open angle glaucoma. The therapeutic candidate is administered through opthalmic route.The therapeutic candidate is a nitric oxide donating bimatoprost analog. It acts by targeting prostaglandin F2 alpha receptor and soluble guanylate cyclase.


NCX-470 by NicOx for Open-Angle Glaucoma: Likelihood of Approval
 

Jazalde

Forumer storico
l'unoica speranza per questo titolo e' cacciare tutti e sperare che le vendite del vyzulta decollana,calcio nel culo a tutti i dipemdenti e al management attuale,tanto e' inuitile che continuanno a fare studi vari vsito che in 30 anni hanno azzrccato si e non un farmaco valido e per il resto solo fallimenti,quindi inutile dare soldi a gente del genere e quindi solo una scatola che incassa royaltiues e a casa tutti
 

Jazalde

Forumer storico
je serais curieux de savoir ce qu'ils font de leur journée...
ca doit etre bien long de se tourner les pouces 8h par jour à sophia et en lombardie
spero che dici ominichhio anche a lui che sta dicendo in pratica le stesse cose che dico io,a lui non dici nulla?digli che andasse pre lui in assemblea a dire a queste persone come passano la giornata o no?e' un ominicchio pure lui?
 

elfrancese

Forumer storico
j'aime etre honnete jazalde
desormais je ne traduierais plus aucun de tes messages !
je pense ne pas perdre grand chose, je gagnerai juste du temps ...
 

elfrancese

Forumer storico
Par courrier reçu le 2 mars 2023, la société de droit américain Armistice Capital, LLC1 (510 Madison Avenue, 7th Floor, NY 10022, New York, Etats-Unis), agissant pour le compte du fonds Armistice Capital Master Fund Ltd. dont elle assure la gestion, a déclaré avoir franchi en baisse, le 24 février 2023, les seuils de 10% du capital et des droits de vote de la société NICOX SA et détenir, pour le compte dudit fonds, 4 921 882 actions NICOX SA représentant autant de droits de vote, soit 9,81% du capital et des droits de vote de cette société2 . Ce franchissement de seuils résulte d’une cession d’actions NICOX SA sur le marché. Au titre de l’article 223-14 III et IV du règlement général, le déclarant a précisé détenir : - 3 200 000 bons de souscription d’actions (« BSA ») exerçables jusqu’au 13 décembre 2026, donnant droit à 2 720 000 actions NICOX SA, au prix unitaire de 3,21 € ; et - 6 849 316 bons de souscription d’actions (« BSA ») exerçables jusqu’au 25 novembre 2027, donnant droit à autant d’actions NICOX SA, au prix unitaire de 1,70 €. _
 

elfrancese

Forumer storico
fan de de la gestion de ce fond US
je souhaite bien du courage aux detenteurs de leurs produits d'epargne

achat à 1,46...
 

elfrancese

Forumer storico
si seulement les souscripteurs americains des produits d'investissement d'armistice pouvaient connaitre comment il gere le dossier Nicox, on serait pas loin d'une class action

car maitenant on peut dire qu'ils ecoulent des titres à la motié de la valeur d'achat de novembre dernier !!!

c'est HALLUCINANT!!!

qui est aux commende d'armistice capital, quel peut etre l'explication de ces 2 episodes ou armistice prend un malin plaisir à torpiller la valeur Nicox !!!
 

Users who are viewing this thread

Alto