doctor NO
NO nel DNA
essere lucidi nei momenti peggiori è l'arma della plusvalenza
Tout dossier se décante.. RAPIDEMENT
Auj. à 08:17
Le dossier avance à grand pas, et M.G. donne des délais pour tempérer.. on vendra du naproxcinod en 2011..
Alors qu'ils discutent des montant de marge de chacun pour chaque réseau US avec le partenaire/les partenaires..
Alors que le FSI entre au capital.. MAINTENANT
Alors que les autres institutionnels y vont aussi..
Alors que les fonds et banques sont présents également au capital..
>>> OUI nous avons passé un sale moment avec tous ces événements..
>>> OUI c'est pas évident d'assumer ses choix lorsque le cours dérive pour ne pas dire s'échoue...
Mais attention... ce qu'il va se passer risque de surprendre beaucoup de monde, et n'oubliez pas que Nicox est surveillée... elle est même sous contrôle.. et c'est pas pour rien.. que chacun fasse ce qu'il a à faire.. perso je sais où j'en suis.. pensez aussi que les arbitrages ont eut lieu avant hier et hier.. en principe,ceux qui restent vont au bout de l'histoire !
merci de m'avoir lu... bonne journée à tous
Tout dossier se décante.. RAPIDEMENT
Auj. à 08:17
Le dossier avance à grand pas, et M.G. donne des délais pour tempérer.. on vendra du naproxcinod en 2011..
Alors qu'ils discutent des montant de marge de chacun pour chaque réseau US avec le partenaire/les partenaires..
Alors que le FSI entre au capital.. MAINTENANT
Alors que les autres institutionnels y vont aussi..
Alors que les fonds et banques sont présents également au capital..
>>> OUI nous avons passé un sale moment avec tous ces événements..
>>> OUI c'est pas évident d'assumer ses choix lorsque le cours dérive pour ne pas dire s'échoue...
Mais attention... ce qu'il va se passer risque de surprendre beaucoup de monde, et n'oubliez pas que Nicox est surveillée... elle est même sous contrôle.. et c'est pas pour rien.. que chacun fasse ce qu'il a à faire.. perso je sais où j'en suis.. pensez aussi que les arbitrages ont eut lieu avant hier et hier.. en principe,ceux qui restent vont au bout de l'histoire !
merci de m'avoir lu... bonne journée à tous

che MEEERDAAAAAAAAA!