LE VRAI ET BON CALCUL à la Vince
Hier à 23:39
Je vous dis tout sur les DS, RECO... n'hésitez pas
Aujourd'hui le DS nicox est à 0.8
Pour 13 DS nicox vous pouvez acheter 5 actions nicox à 3.49 euros
DONC si vous voulez 5 actions NICOX il faut :
1/ acheter aujourd'hui 13 DS à 0.8 = 10,4 euros
2/ Exercer vos DS pour prendre 5 actions à 3.49 l'unité soit : 5 * 3.49 = 17,45
Donc en tout vous aurez 5 actions pour un montant dépensé de 17,45 + 10,4 = 27,85
Soit un PRU de 5,57 euros par actions Nicox
SCENARIO 1
Le 9 Décembre 2009 l'action Nicox vaut 7 euros (même valeur que le 23 novembre)
et si vous avez acheté des DS à 0.8 aujourd'hui... car elle va augmenter si nicox remonte et valide mon scénario, vous allez vous faire environ 25%.
--> Pour ceux qui ont eu des DS Nicox gratuit (car il avait des actions Nicox, soit un DS nicox à 0 euro au lieu de 0.8 euro) ILS VONT SE FAIRE DU 100% !!
SCENARIO 2 (assez catasrophique)
Le 9 Décembre 2009 l'action Nicox vaut 4.25 euros (la plus basse valeur en 3 ans !)
et si vous avez acheté des DS à 0.8 aujourd'hui, vous aller perdre 23%.
--> Pour ceux qui ont eu des DS Nicox gratuit (car il avait des actions Nicox, soit un DS nicox à 0 euro au lieu de 0.8 euro) ILS VONT SE FAIRE DU 20% !!!!!
Pour finir, je dis que nous allons être dans un canal haussier dans la semaine du 9 décembre, donc même dans le pire des scénarios et vue comment la bourse ressemble au PMU en ce moment, même si Nicox annonce une super mauvaise nouvelle (ou même une très bonne d'ailleurs) le cours va monter. Pour preuve, rien qu'aujourd'hui il y avait de bonne new pour au moins 5 valeurs que j'ai suivi et elle ont toutes chutées ! vraiment un truc de malade.
Moi j'ai acheter des DS nicox en complément des mes actions et je vais exercer.
On en reparlera le 9 décembre mes amis.
Bon trade
OCCHIO CHE SI STANNO RIEMPIENDO LA PANCIA DI AZIONI E DPS ADESSO A SCONTO E POI LA POTREBBERO FAR SALIRE IN CONCOMITANZA DELLA CONFERENZA DEL 3 DICEMBRE SUI 6,5-7€ E FAR LIEVITARE IL DPS FACENDO COSI DOPPIO AFFARE SU DPS ED AZIONE

IO ASPETTO ALMENO FINO A META' DI SETTIMANA PROSSIMA