Stai usando un browser molto obsoleto. Puoi incorrere in problemi di visualizzazione di questo e altri siti oltre che in problemi di sicurezza. . Dovresti aggiornarlo oppure usarne uno alternativo, moderno e sicuro.
Pharma e Biotech - EuropaNicOx : Quelli che aspettano ,,,, ridendo !!!
... ma la giuria dell'AC è nominata da FDA tra i maggiori luminari del settore? oppure sarà composta da funzionari FDA?
nel primo caso potrebbe essere assimilato ad un outsoucing del parere.. no?
Da ciò deduco che sei romanista ebbene se la ROMA vincesse non sarei affranto poichè attualmente gioca benissimo !!!!!!!!!!!!!! E poi sarei felice per Ranieri che è un'ottima persona che non meritava il benservito dai gobbi Juventini!!!!!!!!!!!!! Noi pensiamo nella champions anche se con il Barça la vedo impossibile e credo che quest'anno saranno ZERU TITULI Io sono interista ma prima di tutto antijuventino e quindi al di là di una vittoria dell'Inter ben vengano vittorie di roma milan samp ed alotre squadre meritevoli !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 100€ quello mi interessa di più
infatti , hanno deciso di fare l'AG in HOTEL.........cosi sono pronti ad accogliere migliaia di azionisti.........per la festa....... che tipo, dipende.......
se proprio dovessi/potessi venir di persona da quelle parti , sarebbe giusto l'occasione per riuscir ad andar a trovare italiani amici che hanno una maison d'hout
se proprio dovessi/potessi venir di persona da quelle parti , sarebbe giusto l'occasione per riuscir ad andar a trovare italiani amici che hanno una maison d'hout
Ecco l'approccio che bisogna avere quando si investe su una biotech che sta attuando la metamorfosi in Pharma!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis sur la valeur depuis 2006 et aujourd'hui , l'échéance paraît très proche,4 ans de patience et finalement tout s'est déroulé (pour l'instant) comme MG l'a annoncé.Je suis dans l'industrie pharmaceutique et sais que le temps est qq fois long avant le lancement d'un produit, mais la décision FDA lancera l'aventure napro. Je ne crois pas une seule seconde a un lancement seul de nicox, le marché est beaucoup trop verrouillé et le lobbyng beaucoup trop important pour une biotech pour pouvoir tirer son épingle du jeu, MG le sait et aura un partenariat! Les big sont confrontées à une perte croissante de leurs brevets et la pression notamment avec le plan OBAMA va s'accentuer encore.Le napro est une très belle molécule qui avec un bon market peut faire un malheur, je parie sur cette option.Alors oui le cours déçoit pour l'instant, oui on s'est fait diluer mais nicox aurait pu etre racheté a 6 ou 7 euros qd le cours était à 4.50!Alors oui il valait mieux une AK.
La réunion du 19 est pour moi un signe fort que nous envoie MG, il va y avoir du sport sur le titre après le 12!
Maintenant imaginez si napro est bien lançé et que nicox garde son indépendance, le glaucome , les anti hta et la statine, alors la ce sera jackpot, peut etre dans 5 ou 6 ans mais le cours sera astronomique!
Je fais partie d'une entreprise qui realise qques 30 mlds de dollards de ca et qui est partie avec 90 vm il y a 20 ans et un seul produit.......
Voila pourquoi le temps ne compte pas si l'on croit au projet d'entreprise, la bourse permet cela et c'est pour cela que j'investis.
Cordialement.
La pazienza pagherà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Coloro che l'hanno persa optino per titoli più speculativi e remunerativi nel breve!!!!!!!!!
Nouvel amendement signé avec DSM pour expansion du site et modalité de livraison
En novembre 2008, NicOx a signé un accord avec la société de chimie fine DSM pour la production du principe actif du naproxcinod. Cet accord a pour but d’assurer l’approvisionnement commercial nécessaire afin de garantir le succès du lancement du naproxcinod.
En décembre 2009, NicOx a signé un amendement à l’accord initial signé en novembre 2008 avec DSM. Cet amendement précise les modalités d’approvisionnement en principe actif pour les années 2010 à 2014, et l’investissement nécessaire pour l’expansion du site de production.
S’agissant de l’approvisionnement en principe actif, NicOx a placé deux commandes en décembre 2009 : * une première commande de principe actif d’un montant total de € 11 750 000 dont la livraison est
prévue au plus tard le 31 décembre 2010 * une seconde commande de principe actif d’un montant total de € 10 250 000 dont la livraison est
prévue à hauteur de 15 tonnes au 31 janvier 2011 et 35 tonnes au 28 février 2011
215
Cet amendement prévoit également le paiement par NicOx d’un montant de € 6 500 000 au titre de l’expansion de la capacité de production de DSM. Cette somme a été réglée partiellement à hauteur de € 600 000 en 2009. Le paiement du solde soit € 5 900 000 prévu en 2010 se répartit comme suit :
* € 2 400 000 en janvier 2010, * € 3 500 000 au 1er avril 2010.
En totalité, les échéances annuelles minimales futures des engagements Commerciaux sont de € 27 900 000 à moins d’un an.