Obbligazioni perpetue e subordinate Tutto quello che avreste sempre voluto sapere sulle obbligazioni perpetue... - Cap. 2 (18 lettori)

Stato
Chiusa ad ulteriori risposte.

Rottweiler

Forumer storico
Dopo l'annuncio delle cessioni, Groupama deve finalizzarle. E' qui che possono materializzarsi gli "execution risks". Il prossimo passaggio delicato è a breve e riguarda l'operazione Allianz-Gan Eurocourtage:


Gan Eurocourtage IARD devrait s'appeler Allianz Courtage
Publié le 18 septembre 2012, à 17h 40

Aux Journées du courtage, Allianz et Gan Eurocourtage font toujours l’actualité. L’imminence du transfert ravive certaines craintes ou questions. Jacques Richier, PDG d’Allianz France y répond à travers une interview exclusive à L’Argus TV.

En juin dernier, Allianz signait officiellement avec Groupama le transfert du portefeuille IARD de Gan Eurocourtage. L’imminence de la date effective de ce transfert, prévu le 1er octobre prochain, rappelle que subsistent encore quelques questions qui ne trouveront définitivement de réponse qu’à l’issue de cette échéance.
Mais déjà le voile se lève à l’occasion des Journées du Courtage. Lors d’un atelier organisé par Gan Eurocourtage et Allianz dans le cadre de la manifestation, il ressort que la marque Gan Eurocourtage restera bien celle utilisée par le département Collectives qui demeure lui, sous le giron de Groupama.
MARQUE TRANSITOIRE
Du côté de l’IARD, la marque disparaîtra dans 15 jours. Pendant une période transitoire, la nouvelle entité pourrait porter le nom d’Allianz Eurocourtage, si les négociations en cours avec Groupama aboutissent. Mais dès la fin du premier trimestre 2013 toutes les nouvelles gammes développées par Allianz et cette nouvelle entité devront porter une marque unique, celle d'Allianz Courtage.
Baudouin Caillemer, actuel directeur général de Gan Eurocourtage, serait en charge de l'intégration des équipes en gardant la direction opérationnelle du futur Allianz Eurocourtage et ce, potentiellement jusqu’au mois de juin 2013.
Jacques Richier, PDG d’Allianz France, s’est exprimé sur le sujet en direct depuis la tribune de la première conférence plénière des Journées du Courtage. Il a accordé, dans la foulée, une interview exclusive à L’Argus TV.
Thomas Baume et Anne Lavaud
 

innocentiproject

Forumer attivo
Eccolo it0004780562 poi vi mando dettagli . È su tlx . Lt2 sinkable con step up di cedola importante...

sarebbe stata un'ottima presa a luglio...

ok...come tutti i subordinati:)... nel periodo di massimo stress e' scesa a 98... non vedo grande downside con YTM del 7.2% circa. poi e' emissione da sportello... la vecchietta prima che si rende conto della nuova fase di stress mercati...hai voglia.. e tu sei gia' fuori se panichi ;)

ne ho in PTF qualcuna anche io.
questa è la struttura:

31/01/2012 6,50%
31/01/2013 6,50%
31/01/2014 6,90%
31/01/2015 rimborso 20% 7,30%
31/01/2016 rimborso 20% 7,80%
31/01/2017 rimborso 20% 8,10%
31/01/2018 rimborso 20% 8,30%
31/01/2019 rimborso 20% 8,50%

a 102,5 rende il 6,72% lordo che è decisamente di piu delle 2017 tg50k che a 99.5 rende il 5.86%.
per allineare il rendimento dovrebbe andare esattamente a 105,8.

calcolati con maino.
 
Ultima modifica:

pier_pat

Mountaineering
la Unipol a quanto?

sono fuori e vado a memoria ma direi a 61 una settimana fa: mi sono accontentato di 3 punticini, forse era un titolo in cui non credevo abbastanza, scarse possibilità di call a breve e post-call bassino, IMHO, sicuramente sbagliandomi :-o:-o:) ...

da allora non l'ho più seguita, quanto quota oggi?
 
Ultima modifica:

capt.harlock

MENA IL CAMMELLO FAN CLUB
sono fuori e vado a memoria ma direi a 61 una settimana fa: mi sono accontentato di 3 punticini, forse era un titolo in cui non credevo abbastanza, scarse possibilità di call a breve e post-call bassino, IMHO, sicuramente sbagliandomi :-o:-o:) ...

da allora non l'ho più seguita, quanto quota oggi?

ieri sopra 65 otc, denaro otc vicinissimo lettera hmtf
 
Stato
Chiusa ad ulteriori risposte.

Users who are viewing this thread

Alto