magolibero
..se la sà gira..
oramai è difficile fare previsioni....cmq tutto è cominciato alle 13,30...mi sa di yankesssss
se e quando FDA comunicherà presumo lo farà dopo chiusura borsa Parigi
24 é sabato ; rimangono
oggi
domani
venerdi
oramai è difficile fare previsioni....cmq tutto è cominciato alle 13,30...mi sa di yankesssss
certo ora sappiamo che gli acchiappapolli sono made in usa.mi faccio specie di te con quel nick che ancora ci caschi in certi rialzi.ormai se non lo hai capito che nicox e'un libro aperto e' grave.ma come si fa'ancora a pensare che certi rialzi dietro abbiano un qualche motivo di base di un news o di un interesse?e' solo trading,ormai e' acclarato mi sembra.eppure ci cadiamo di nuovo e speriamo in chissa cosa' ci sia dietro,NIENTE DEITRO NON C'ENIENTE.ASPETTANO CHE I SOLITI POLLI ABBOCCANO E MOLLANO,PIU'CHIARO DI COSI'.EPPURE LO HANNO FATTO ALMENO UN MIGLIAIO DI VOLTE IN QUESTI ULTIMI ANNI
Mercredi 21 juillet 2010 à 15:54 Imprimer Imprimer
Nicox: Petit rebond, le verdict de la FDA se rapproche
(c) dr
(Tradingsat.com) - A quelques jours d'un rendez-vous capital pour l'avenir du produire phare de NicOx, le naproxcinod, l'action de la biotech niçoise semble se réveiller. Grâce à quelques ordres passés aux alentours de 14h30, le titre grimpe de 4% à près de 2,9 euros mercredi après-midi.
La FDA a fixé comme date prévisionnelle de réponse le 24 juillet 2010, selon la loi de Prescription Drug User Fee Act (PDUFA), pour rendre sa décision sur une éventuelle mise sur le marché de l'anti-inflammatoire donneur d'oxyde nitrique développé par NicOx.
L'espoir d'une annonce positive semble toutefois bien mince. « La messe est dite » estime même Guillaume Charbonnier, gérant du fonds Gestys Santé Biotech. « Le comité consultatif a rendu son avis le 12 mai dernier et je pense que la FDA va le suivre » ajoute-t-il. Avec 16 contre une voix pour et une abstention, la situation risque en effet d'être difficile à inverser.
Reste que, selon Guillaume Charbonnier, les niveaux de cours actuels entre 2,5 et 3 euros « intègrent déjà un scénario très noir ». Le gérant explique par ailleurs que si l'avenir commercial du naproxcinod est probablement mort aux Etats-Unis, il reste un tout petit espoir en Europe. Sans oublier que la trésorerie représente 1,90 euro par action
...io nn casco in nessun tranello, prendo solo atto dei movimenti, se te hai certezze bon x te.......forse il 24 le avremo ma nn è detto..
Ormai dopo tutte queste pompate nei congressi e questo flop galattico in AdCom, è chiaro che gli analisti ce l'hanno a morte con NicOx ... e penso che in futuro la risposta non sarà un Sì ma un NI la cui portata delle prove supplementari rischia di essere lunga e pregiudicare pesantemente la tesoreria e quindi la quotazione.
Nessuno ha la risposta certa, ma l'unico che sembra ancora credere in uan possibilità negli USA è NicOx.
HAI RAGIONE MA QUELLO CHE MI FA'INCAZZARE E'IL SOSPETTO CHE ALLA NICOX SAPESSERO DI QUESTO FINALE E l'adc LO HANNO FATTO L'ANNO SCORSO PER AVERE I SOLDI PER IL PROLUNGAMENTO DEGLI STUDI,.........COSI'
Roche : dérape après un avis négatif de la FDA.
(CercleFinance.com) - L'action Roche reculait de près de 3,8% à moins de 138 francs ce matin en Bourse de Zurich dont l'indice SMI progresse pourtant de 0,6% à la même heure. Le titre du géant pharmaceutique, réputé pour son portefeuille de traitements oncologiques, subit l'avis négatif émis hier par un comité d'experts de la FDA quant à l'extension de son 'blockbuster' Avastin au traitement du cancer du sein.
Les résultats de la nouvelle série de tests menés sur des patientes souffrant de cancer du sein métastasé et traitées avec une chimiothérapie ainsi qu'avec de l'Avastin n'ont pas confirmé les premiers éléments favorable à cette extension du traitement. Le rapport risque/utilité est notamment mis en avant, la prolongation de la survie liée à l'administration du traitement étant inférieure à 1 mois.
Emis à 12 voix face à une, cette avis d'un conseil d'expert préjuge généralement de la décision finale que prendra la FDA à ce même sujet, en septembre.
nn penso si arrivi a questo punto...vorrebbe dire aver fatto fesso anche fsi...., diciamo troppo convinto che tutto andasse liscio come sperava senza nessun intoppo.....